Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Vu sur le net Jeu 30 Nov - 18:34 | |
| C'est un petit topic pour poster les liens et autres pages/quotes trouvés sur la toile. Premier: - Citation :
- Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Si ca c'est pas un remballage qui roxxe Sinon la dernière perle vue sur Bashfr: - Citation :
- <Piel> non mais t'es trop parfaite toi !
<Autentique Symph0nie> j'ai plein de default tu sais <Piel> j'te croi pas,c'est pas possible ! <Piel> tu jou a starcraft, t'es trop mignonne a la cam, t'aime le cul, ... <Piel> c'est trop beau pour être vrai, tu doit cacher quelque chose d'ENORME j'en suis sur ! <Autentique Symph0nie> bah mes seins, je fait un bonnet C <Piel> ... mon dieu J'ai failli mourir de rire... mais en fait non j'en suis pas mort. | |
|
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vu sur le net Sam 2 Déc - 15:47 | |
| | |
|
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vu sur le net Sam 16 Déc - 2:29 | |
| | |
|
dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vu sur le net Sam 16 Déc - 18:13 | |
| trop fort les video tete a claque et la bd avec la petite fille | |
|