Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: [GvG] Qu'en pensez vous ? Mar 20 Fév - 0:54 | |
| Voila petit thread pour vous demander ce que vous pensez du GvG... Je répondrai moi même par la suite. | |
|
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [GvG] Qu'en pensez vous ? Mar 20 Fév - 0:55 | |
| J'en ferait bien plus souvent mais y'a pas souvent du monde de motivé pour.... Maintenant des qu'on est 8 c'est Hoh... :/
Apo` | |
|
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [GvG] Qu'en pensez vous ? Mar 20 Fév - 0:57 | |
| On pourrait commencer par des amicaux bien sur. Les guildes sont trouvables... Desfois des qu'on se retrouve à l'ascension après une défaite au lieu de laisser tomber on pourrait aller GvG un petit peu... =] | |
|
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [GvG] Qu'en pensez vous ? Mar 20 Fév - 13:12 | |
| Clair ! En Plus, j'rajoute un truck qui a rien a voir mais j'arrive pas a faire fonctionner le chatbox la, soit, j'suis vraiment pas doué ... SOit ... Expliquez moi ^^xD | |
|
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [GvG] Qu'en pensez vous ? Mar 20 Fév - 14:26 | |
| J'peux vous avoir des amicaux contre les Flaw si vous voulez. J'suis pour aussi, mais va falloir s'entraînner sévère. | |
|
Salia Mare r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: [GvG] Qu'en pensez vous ? Mar 20 Fév - 17:20 | |
| Pour.
Etant donné que le HoH est revenu à la normal (6v6) on va commencer à être serieusement nombreux aux heures "standards".
Enfin comme l'as fait remarqué JoJo,on a interet à s'entrainer (hmm déjà fixer un build qui plairait non?) | |
|
Elfe r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: [GvG] Qu'en pensez vous ? Mar 20 Fév - 19:54 | |
| Justement un pote à moi fait parti d'une guilde qui GvG assez souvent (les [Home] si vous connaissez)et ça serait sympa de s'en faire dans la bonne ambiance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GvG] Qu'en pensez vous ? | |
| |
|