| Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G | |
|
+6L Idee Salia Mare Elfe Melokhy Apo` kyu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Mer 21 Fév - 16:12 | |
| Voilà, deux sites selon moi mythiques et A CONNAITRE absolument ^^ (offre sans obligation d'achat et non remboursée), et si j'en trouve d'autre des perles de ce genre je vous préviendrai ici. Idem si vous avez quelques adresses à voir pour passer les temps, surtout pour ce pauvre Apo qui glande toute la journée (aller les gens soyons solidaire merde !) site de maliki (//no comment, just extra) http://www.maliki.com/site de BOULET (//une conception de la vie plus qu'acceptable) http://www.bouletcorp.com/blog/ | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Mer 21 Fév - 16:23 | |
| Hey tricheuse !!! Le "// no comment" c'est de moi !!! Sinon j'ai survolé les site, ca a l'air fun, je prendrais ptete le temps de les regarder en détail Apo` | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Jeu 22 Fév - 3:13 | |
| | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Jeu 22 Fév - 11:24 | |
| Enorme !!! Ch'ui fan xD
Je vais etre encore bien productif aujourd'hui... Meme si y'a personne sur le fofo j'ai pleins de trucs a lire... :/ Malin ca kyu...
Apo` | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Ven 23 Fév - 11:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Apo` Admin
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Ven 23 Fév - 11:30 | |
| - Citation :
- - Il faut ne jamais embrasser devant d'autres personnes. Mais, s'il n'y a personne, j'aimerais bien essayer avec un très beau garçon, mais pas plus de quelques heures.
(Kelly 9 ans)
xD !!! - Citation :
- Pourquoi les amoureux se tiennent-ils la main ?
- C'est pour être certains que leurs bagues ne tombent pas parce que les bagues coûtent très cher. (Dave 8 ans)
Fan ! Ca me fait toujours marrer moi les remarques des gamins sur l'amour Apo` | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Ven 23 Fév - 14:24 | |
| Idem!
Enfin, un peu moins depuis que j'ai entendu un salgoss' parler de la chose encore plus cruement que le ferait Agua quand elle déconne :S
Mais c'est vrai que des fois c'est mimi ^_^ | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Jeu 1 Mar - 16:03 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Apo` Admin
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Jeu 1 Mar - 16:04 | |
| Félicitation vous valez 6 293 300 € Pas a me pleindre ca va J'espere que j'ai été honnete... Je le referais avec aqua, elle pourra plus répondre que moi sur certaines question sur lesquels je suis ptete pas objectif (je vise aucune question !!! Lol) Apo` | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Jeu 1 Mar - 16:15 | |
| Pour moi ca donne:
Total : 6 270 100 €
Moué, rude quand même de se noter soi-même pour certaines catégories... | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Jeu 1 Mar - 16:38 | |
| +1 Apo et Lolo. Pas facile de se noter soi même sur certains trucs, je laisse donc de coté pour l'instant. | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Jeu 1 Mar - 18:33 | |
| Passons à du moins static, de l'animation : http://www.boombastick.net/prenez l'onglet animation pour les épisodes... bref même si c'est pas en français, y a moyen de s'y retrouver (ps : y a du son avec) ------------------------------------------------ http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swfhit international... voyons voir qui tiendra le plus longtemps... (perso 2h avec la musique en fond... après je peux plus) -------------------------------------------------- sans rapport : http://priv666files.site.voila.fr/run.jpg----------------------------------------------------------------------------- Samedi 3 mars (j'édite plutôt que de faire double post) Une partie de pictionnary en réseau vous avez déjà essayé ? (possibilité de jouer en anglais aussi pour les inssatiables) http://www.isketch.net/isketch.shtml | |
|
| |
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Mar 13 Mar - 3:02 | |
| | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Jeu 15 Mar - 1:40 | |
| Voilà, je sais qu'il y avait des intéressés, alors je vais vous parler un peu d'un jeu, "le plus violent au monde"... ou presque. Avec une sélection d'articles qui explique plutôt bien l'univers du jeu. Ce jeu, c'est Postal² (oui, il y a eu un n°1 et il va y avoir un n°3, mais le 2 déchire). Ames sensibles, s'abstenir, pourquoi ? Tout simplement parce que ce jeu à violence gratuite à tout simplement été interdit non pas au moins de 10 ans, ni aux moins de 18 ans, mais tout simplement interdit à la vente en Europe. Bref, je vous laisse découvrir cette petite perle de défouloire, j'ai pas encore retrouvé la démo gratuite mais ça devrait pas tarder. http://fr.wikipedia.org/wiki/Postal%C2%B2http://www.infos-du-net.com/actualite/5946-Postal-3.htmlah oui, la rumeur court qu'il y aurait un film postal² en projet... bande annonce sur Youtube... Petite vidéo présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=KG9stjxqrCE&NR | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Jeu 15 Mar - 14:45 | |
| Un pote à moi l'avait... ^^ Perso ça m'interesse carrement pas ce genre de jeux. | |
|
| |
Salia Mare r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Jeu 12 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Ven 13 Avr - 0:38 | |
| 0.2 sec en gros, bobbing bobcat... | |
|
| |
Apo` Admin
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Ven 13 Avr - 0:39 | |
| Apres 2 tests... (un que j'ai cru voir partir donc 3 sec de penalité... et le premier j'ai pas choppé le premier je m'y attendais pas xD) Apo` | |
|
| |
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Dim 22 Avr - 13:02 | |
| 3° essai seulement et je me suis louper au 4 ° moutons .... Soyez comprehensif ...xD 5° essai : | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Dim 22 Avr - 16:28 | |
| Héhé xD | |
|
| |
cain r1, c'est quoi /rank ?
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Dim 22 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Apo` Admin
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Dim 22 Avr - 20:58 | |
| Bande de naab !!! N'empeche ca va franchement y'a du bon résultat dans l'ensemble punaise !!! Gg les gens !!! Apo` | |
|
| |
alio r1, c'est quoi /rank ?
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Dim 22 Avr - 21:14 | |
| vi, les résultats sont super bien. Mon record est de 0.149 mais j'ai pas pris de screen, j'essayerai de refaire ca plus ou moins, gg les gens | |
|
| |
alio r1, c'est quoi /rank ?
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Lun 23 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G Lun 23 Avr - 2:17 | |
| Bon, j'en ai eu un a 0.065 secondes, je roxxe, mais sinon mon meilleur score moyen c'est ca: J'ai du mal en en caler plus de 2 sur 5 a moins de 0.13 donc bon, les pénalités de 3 secondes font mal... Je vais m'entrainer je crois, même si ca ne m'aidera en rien pour jouer infuse :p ca m'arrangera peut-etre mes réflexes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G | |
| |
|
| |
| Des sites pour passer le temps... et améliorer sa culture G | |
|