| TGV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berhed C'est quoi un rank ?
Nombre de messages : 1 Localisation : Toulouse con !!! Emploi : Désanusseur de porcs Loisirs : SNCF Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: TGV Ven 23 Fév - 14:08 | |
| Salut à tous, et bienvenue dans notre merveilleuse Alliance. Je suis Berhed ---> Nico, officier et co-fondateur des TGV. Notre Guilde est à but PvE. Elle compte une trentaine de membres, dont plus d'un tiers est régulièrement connecté. Notre bonne humeur est légendaire, et ne manquons jamais une occasion de pouvoir nous amuser. Donc, si besoin d'aide pour passer des zones PvE, n'hesiter pas, nos professionnels sont à votre disposition (ça fait très agence commerciale je trouve ). PS : nous vous aiderons d'autant plus si vous êtes une fille (comment ça c'est de la discrimination ) | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: TGV Ven 23 Fév - 14:26 | |
| Merci Bien de la proposition :p Je vous apelle dès que ma nécro est dans le désert si l'un de vous peut me runner un peu partout Faire les coop, ca va, mais y aller parfois c'est longuet. En tout cas bienvenue sur not'fofo | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: TGV Ven 23 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
shea r0 lfg
| Sujet: Re: TGV Lun 26 Fév - 22:24 | |
| HIHIHIH un TGV passe.....
Mélo, y'a des pro du run du désert et des coops aussi chez nous, il suffit de demander, n'hésite pas ! | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: TGV Mar 27 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Bulle C'est quoi un rank ?
| Sujet: Re: TGV Jeu 22 Mar - 14:20 | |
| Bonjour à tous! Moa c'est Bulle officier et co-fondatrice des TGV en ce moment je ne suis pas beaucoup connecté sur le jeu mais si vous avez besoin d'un coup de main je serais ravie de vous aider! Rien de plus à rajouter sur notre merveilleuse guilde mon p'ti Berhed a dit l'essentiel!^^ | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: TGV Jeu 22 Mar - 15:23 | |
| Salut bulle! Méga-bannière je vais mettre mon album photo en signature moi aussi ^^ | |
|
| |
Bulle C'est quoi un rank ?
| Sujet: Re: TGV Jeu 22 Mar - 18:38 | |
| meuh elle est pas si grande que ça! nan je t'assure! tu veux voir ce que c'est une méga bannière vien sur notre forum tu véra^^ | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: TGV Jeu 22 Mar - 20:07 | |
| Salut Bulle. Welcome to the forum =] | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: TGV Ven 23 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TGV | |
| |
|
| |
| TGV | |
|