Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Conversation très débile ! Sam 24 Fév - 0:57 | |
| Salut ! Alors tout alheure quelqun de l'ally demandait : Ya des filles ? Céline a répondu oui et moi aussi. Donc il commence a me pm et j'avais pas remarqué qu'il était de lally xD | |
|
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Conversation très débile ! Sam 24 Fév - 12:01 | |
| omfg...
Il aura tous essayer... | |
|
kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Conversation très débile ! Sam 24 Fév - 15:01 | |
| haha gg gwen le rembarrage, même si c'est un peu long à mon goût (j'expédie plus vite) faudra qu'on te donne la technique, chuis sure qu'aqua a aussi de bon trucs anti parasites ^^ | |
|
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Conversation très débile ! Sam 24 Fév - 20:19 | |
| Perso, meme en Mec, j'ai des bons trucks Si tu veux | |
|
shea r0 lfg
| Sujet: Re: Conversation très débile ! Lun 26 Fév - 22:22 | |
| Vi Gwen, moi aussi j'ai des bons trucs anti-boulets si tu veux... demande à tatie Shea ^^ hihihihih (pi alors lui c le champion de l'ally dans le genre LOL .. quoi que j'en ai déjà expérimenté des costauds déjà ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation très débile ! | |
| |
|