| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cain r1, c'est quoi /rank ?
| Sujet: Candidature Lun 26 Fév - 21:30 | |
| - Loola YU a écrit:
http://lalliance.bb-fr.com/HALL-DES-CANDIDATURES-c6/Guilde-f11/Candidature-des-Chevaliers-de-Kaamelott-p6504.htm#6504 Boujour à tous !
Mon nom est Loola Yu, GM de la guilde des Chevaliers de Kaamelott Laughing
Oui je sais, on ne se prend pas au serieux ^^
Après avoir joué avec plusieurs de vos membres en Urgoz, et avoir passé une excellente soirée je dois dire. Les bons joueurs se font rare dans GW snif Laughing
Je souhaite faire une demande d'alliance entre nos guildes.
Nous sommes une 30aine de joueurs, dont une 10aine très réguliers, rompus aux zones élites (Fournaise, UW, UW², Urgoz, Abime etc) Notre oriantation est PVE, mais nous comptons quelques joueurs experimenté en PVP. Respect mutuel, bonne humeur et entraide sont les mots d'ordre de notre guilde. Tous prets a progresser et apprendre, mais nous ne souhaitons pas être soumis à des obligations de "rendement" type farm de point pour le controle d'une ville. Je cru comprendre que ce n'était pas un objectif au sein de votre alliance.
Je vous laisse l'adresse de notre forum, si vous souhaitez en savoir plus sur nous www membres lycos fr/kmlt/forum/
A noté, notre guilde est luxonne Laughing Si notre rencontre est concluante, l'intégration à l'alliance validée, elle sera soumise aux vote de nos membres pour un changement d'orientation
See you soon IG
Loola Yu | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Fév - 21:34 | |
| J'ai deja lu ca sur votre forum...
Je laisse les GM et off s'en occuper, j'ai rien a dire moi en fait et d'ailleur là je floode plus qu'autre chose... | |
|
| |
Salia Mare r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Fév - 23:39 | |
| Heuuu je suis off. je croi >.< doit être une erreur Enfin bon il s'agit d'une candidature PvE principalement même si: - Loola YU a écrit:
- Notre oriantation est PVE, mais nous comptons quelques joueurs experimenté en PVP.
Donc on est peu concerné je pense (enfin on peux toujours avoir un avis j'imagine, faisant parti de l'alliance) Avis: Neutre | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: Candidature Mar 27 Fév - 0:06 | |
| Flood !! PARTY GOGO Gwennies/Cookies ok je sors --->[] Bin franchement cette guilde me tente bien super présentation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 27 Fév - 9:07 | |
| il parait qu'ils ont déjà joué avec des membres de l'alliance. Pouvez-vous vous renseigner auprès de vos joueurs afin d'avoir un feed back général ?
merci | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 27 Fév - 11:29 | |
| Oki on va voir ca Mais je doute que ca vienne de nous... :/ En général quand on fait du PvE c'est entre alliance ou avec des mercos Sinon pour la candidature je vais faire comme salia donner une réponse de normand : Sans avis Disons que je ne suis pas contre, la seule question que j'aurais aux MA (Maitre d'Alliance) c'est : est-ce que ca vaut le coup de faire une alliance de 50 guildes ? (meme problème que dans une guilde, quand on est 70 c'est une usine a gaz, on connait meme pas tout le monde...) Pour approfondire mon avis : Je pense que niveau PvE on a déja pas mal de monde et on en manque pas trop... Hier on etait meme trop pour faire des missions xD Niveau PvP, je pense qu'une guilde full PvP serait la bienvenu histoire de pouvoir plus grouper... Voilou Donc Sans avis parce que je suis pas contre sur le principe mais je pose la question a savoir si ca ne fera pas trop... Apo` | |
|
| |
Atheris r0 lfg
| Sujet: Re: Candidature Mer 28 Fév - 3:52 | |
| Il n'est pas prévu d'intégrer 10 guildes dans l'alliance. Mais quand nous recevons une demande, nous regardons quand même un peu qui la formule. Le soucis, c'est qu'apparement, cette guilde dit avoir passé une bonne soirée parmi "nous" ( comprenez les membres de l'alliance), sans que personne ne soit semble se souvenir avoir joué avec eux. Au delà de la question de leur intégration dans l'alliance, la question qui se pose, c'est.. Qui sont- ils ? Donc qui dans cette alliance est tellement accro à Gw qu'il nous fait une belle crise de somnambulisme aigue pour jouer la nuit sans s'en souvenir le lendemain ? hmmm ? ( Hey t'as vu Cain, t'as pas encore de titre de flooder sur le forum des Newb ! ) | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 28 Fév - 11:43 | |
| Je me doute bien que vous voulez pas recruter 10 guildes mais on est deja 5, une de plus si elle vient, il me semble que y'en avait 2 "PvP" qui voulaient venir (ca devient quoi d'ailleur ???) ca ferait deja 8... Ce qui est deja pas mal a mon avis :/ Enfin ce n'est que mon avis Sinon je suis d'accord pour savoir "Qui c'est !?!?" Mais je doute que l'on trouve la réponse sur notre forum... :/ Non y'a pas (encore) de titre de flooder... Mais si y'a que ca pour vous faire plaisir Apo` | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 28 Fév - 20:37 | |
| - Atheris a écrit:
- ( Hey t'as vu Cain, t'as pas encore de titre de flooder sur le forum des Newb ! )
- Apo` a écrit:
- Non y'a pas (encore) de titre de flooder... Smile Mais si y'a que ca pour vous faire plaisir Razz
suffisait de demander pour qu'il pense à moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|