Welcome to PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Newb

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chose promise...

+8
Apo`
kyu
Gwen
Elfe
Salia Mare
Melokhy
Free
shea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alio
r1, c'est quoi /rank ?

Chose promise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:10

Ca dépend lolo, il y a une différence entre dragueur et tombeur ^^
Et à choisir je préfère la 2eme proposition (on peut toujours rêver).
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy

Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop

MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:21

J'suis sorti avec plus de filles que j'en ai dragué, j'suis censé me catégorier en tombeur?

Pourtant je tombe pas grand-chose! Laughing
L Idee
r3 bambi powaaaaa !
L Idee

Masculin
Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique .
Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.-->
Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps !

MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:22

WelCome To YoU !
Petite FlooDeuse !
http://unic.positifforum.com/index.htm
shea
r0 lfg
shea

Féminin

MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:49

Et bien dis donc, un petit post de rien du tout et 2 pages de réponse, je comprend mieux pourquoi cette section s'appelle défouloir ^^
http://lalliance.bb-fr.com/index.forum
agua
r2, flamme viru lfg
agua

Féminin
Emploi : oula! c qoi se mot?
Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/...

MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:17

loooooooool
alio est un drageur de premiere et ossi un tombeur!!! je lui laiserai lui meme raconter en detail sa derniere soire....dc on a pa de fumer san feu la repute tu te la cree mon vieu!! toi meme^^
Melokhy
Melokhy

MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:01

Ce n'est pas "pas de fumée sans feu", c'est "pas de fumet sans oeuf" !!!
Atheris
r0 lfg
Atheris

MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:55

Tu te rends compte, Shéa, que tu as devancé Cain et Kaeru..
Maintenant, ils vont mettre les bouchées doubles, et... Au mon Dieu non.. !!! Shéa, tu ne les as pas devancé... Tu es...une Floodeuse, toi aussi.. Ils t'ont corrompu et tu as cédé à la force obscure du FLood...
Prions.. cela va être terrible.. Avant.. Ils n'ataient que deux.. Désormais, ils sont Trois..et parmis eux, une femme...Une rebelle, connue sous le nom de Shéa.. Parfois Moniale, parfois Guerrière, derrière son écriture de secrétaire de compte-rendu de réunion du mercredi en quinzaine à 20h30( les officiers inscrivez-vous ) se cache un style dactylographique épuré, visant à remlpir une page virtuelle vierge d'une écriture instinctive, incontrôlée, frénétique, démesurée, exagérée, excessive, impétueuse, déchaînée, passionnée, débridée, inutile et .. ahhhhhhhhhhh la corruption m'éffleure, me touche jusqu'à devenir caresse et me transperce telle une [CHERCHE GRATOS] épée Cristaline ( Req 7 ou 8 ) gold et dégats Max.

Sainte Shéa, mère de tous les Lin ( Saufs des vieux ) joignons nos mains et prions, prions pour ceux qui, en ce jour, voient , sur leur forum, arriver, impuissants, une, imprévisible, et, somme, toute, instoppable...
Attaque Des Flooders. <===bon, en vrai ça clignotte
Melokhy
Melokhy

MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:53

Bien! Encore des neurones en moins!

Je fais une promo sur ma collection de vêtements printemps-été, spécial blanc immaculé (couleur crème possible), manches longues et croisées dans le dos...
Je fais aussi des promos sur les matelas muraux bordeaux, pourpre ou d'un beige plus sobre.

Bien entendu les hommes en blanc sont là pour livrer ca à domicile, ou même pour vous emmener dans nos centres d'essayage où vous ourrez tester à font vos articles avant d'en commander des similaires pour chez vous.

Sur ce je vous laisse, écrire avec les bras dans le dos c'est pas commode....

bounce alien
alio
r1, c'est quoi /rank ?

MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:07

loool aqua, je ne ferai aucun commentaire sur mes sorties, elles sont d'un ennuie effroyable et on ne parvient pas facilement à oublier des nuits aussi longue ....
Dragueur, peut-être, tombeur, cela reste à prouver (je suis rester quand même 6 mois sans copine... dur dur la vie....)
Melokhy
Melokhy

MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:18

1 ans et demi, j'tegrille alio :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitime

Chose promise...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2