| [Forum] L'égout et les couleur suite ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Mer 7 Mar - 22:35 | |
| Bien ! Apres un superbe sondage voici la suite ! Alors c'est tres simple, j'organise un concours !!!!! ^^ Toute personne de l'alliance a le droit de participer, les autres peuvent aussi mais n'auront pas droit a la récompense s'ils gagnent !!!! (regle incontestable !) Voici les regles : Le but est de choisir les couleurs du forum. Il vous faut donc me faire parvenir (par MP) un screen du forum avec les couleurs de votre choix La banniere n'est pas changeable ! Seront acceptes tout type de couleur (vu que freestyle est ex-aequo avec banniere...) Une fois que j'aurais suffisement de screen, un vote sera effectué Le gagnant (s'il est de l'alliance !!!) se vera recevoir 5k pour service rendu aux newb par moi meme . Dans le cas ou il n'est pas de l'alliance, il aura simplement gagné le droit d'avoir un grand merci sur le fofo de notre part ^^ Il sera prévu dans le vote une case "aucun" qui amenera bien sur à ne pas changer le forum (et donc pas de récompense) si elle a le plus de vote ^^ Dans le cas ou personne ne participerait, je considererais que tout le monde apprécie ces couleurs et il restera ainsi A vos photoshop !!!! Apo` | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Mer 7 Mar - 23:52 | |
| Hum snif, je suis nul en coloration ,verrais ça quand j'en aurais le temps, un petit tour des forums pour voir si y'a quelque chose qui me plait et qui passe bien avec la bannière, sinon je verrais par moi même... | |
|
| |
shea r0 lfg
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Jeu 8 Mar - 21:24 | |
| Edit : PAR MP STP !!! Ca va faire tres tres lourd sinon ^^ Merci ^^
Apo` | |
|
| |
shea r0 lfg
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Ven 9 Mar - 1:13 | |
| mais euhhhhhhhhhh comment il me sqatte mon message et me supprim ma belle imageeeeeeeeeeeeeeee ouinnnnnnnnnnn comment les autre ils peuvent voir et choisir après... je met un lien alors.. et je redis que je n'ai pas fignolé le blanc dans les lettre , que c'est juste pour donner une idée ^^ (vilain Apo) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img79/4940/forumnewbjx4.th.jpg] | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Ven 9 Mar - 1:43 | |
| Lol j'accorde le lien comme ca mais pour ce qui est de la "vision des autres" t'inquietes pas y'aura un autre post avec un sondage ou y'aura toutes les propositions.... Donc.... En tout cas merci pour ta participation !!!! ^^ Apo` EDIT : ca serait plus pratique si on ajoutait une convention : Tout le monde met un screen de la page d'acceuil ^^ ca facilitera les chose, et y'a plus de choses a mettre | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Ven 9 Mar - 11:47 | |
| Finalement j'ai la flemme... La flemme de savoir ce qu'il faut faire et comment le faire, et surtout la flemme de le faire... Voila | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Ven 9 Mar - 20:01 | |
| Faudrait que j'en fasse un, c'est une bonne idée. Celui de Shea m'a fait pas mal rire, faudrait renommer la guilde Welcome To The Queens si on le met ~.~" !
Bizouent toussa² ! | |
|
| |
shea r0 lfg
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Ven 9 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Lun 12 Mar - 4:31 | |
| Aller, un petit, pour la forme: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img471/4732/newbcopiegd9.th.jpg]Ca fait un peu casablanca mais le dégradé tout con de couleurs que je voulais faire, j'ai pas trouvé comment sur toshop :-S... Remarquez ca sent un peu l'ambiance Club Med, c'pas plus mal, ca nous va bien ^_^ Sinon je propose de changer aussi les icones des topic: normal: message récent: verrouillé: Voila, merci d'avoir perdu 3/10 de chaque oeil pour observer mon art... | |
|
| |
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Lun 12 Mar - 21:57 | |
| Franchement, gg.
Notre fond blanc craind un peu ^^. Ce serait pas mal ca !! Avis aux amateurs | |
|
| |
Apo` Admin
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Ven 23 Mar - 22:57 | |
| Bon... Y'a pas encore assez de participant... J'espere que du monde va se motiver :'(
Apo` | |
|
| |
Salia Mare r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Sam 24 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
Apo` Admin
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Sam 24 Mar - 14:08 | |
| Excelent !!!! Je vais faire ca pour y montrer a tout le monde !
Apo` | |
|
| |
Apo` Admin
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Mer 4 Avr - 10:38 | |
| Bon... Je vois que mon concours a pas eu beaucoup de succes alors vu que je n'ai eu que 2 propositions bah je vais vous montrer celle de salia (je la met en place ce soir y'a du boulot pour la faire ^^) Et pi on verra ce qu'on en fait Apo` | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Mer 4 Avr - 21:19 | |
| on crie "oh joie, gloire à Salia" et on retourne se coucher . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Mer 4 Avr - 23:47 | |
| ô joie, ô gloire à Salia! | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Mer 4 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Apo` Admin
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Mer 4 Avr - 23:58 | |
| Pareil.... Mais je peux pas reproduire EXACTEMENT ce qu'il a fait... :/ (il a fait ca a la main, pas avec l'interface d'édition du fofo... :/)
Apo` | |
|
| |
Apo` Admin
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Jeu 5 Avr - 0:01 | |
| Bon... C'est pas encore complet, je peux pas tout faire comme il faut et il manque des trucs... Mais c'est l'idée global ! Alors j'attend vos commentaire, si ca vous plais, je le fini bien comme il faut ! Mais je voudrais pas me casser le *** pendant 3h pour rien !! ^^ Vala a vos claviers donnez votre avis ! (N'oubliez pas de regarder celui que shea nous a proposé aussi et de comparer !!!!) Apo` PS : désolé salia, ca gache un peu ton boulot mais je peux pas tout changer comme je vuex (enfin si mais faudrait modifier direct la feuille de style et ch'ai pas si je vais me prendre le courage de le faire ) Pour la couleur super moche de fond vert, je peux pas mettre d'image... Si t'as une meilleur couleur a proposer ^^ | |
|
| |
cain r1, c'est quoi /rank ?
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Jeu 5 Avr - 0:15 | |
| c'est vrai que le vert du fond gache un peu le tout. sinon c'est sympa ^^ | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Jeu 5 Avr - 8:24 | |
| Mesmer au pouvoir, sur le concept j'adhère totalement, après les détails, je chipote pas, je connais pas l'interface utilisée | |
|
| |
shea r0 lfg
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Jeu 5 Avr - 20:03 | |
| tu peux virer le fond vert en le mettant en transparent comme sur notre forum mais je pense qu'on ne verra plus bien les textes en dehors des cadres car votre image est foncée | |
|
| |
Apo` Admin
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Ven 6 Avr - 10:38 | |
| Ouai mais on peut changer la couleur des texts... Je vais voir ca ^^ Merchi Apo` | |
|
| |
cain r1, c'est quoi /rank ?
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Ven 6 Avr - 19:49 | |
| nettement mieux comme ca avec ce fond transparent
maintenant faudrait penser a fier l'image de fond ainsi que le scrolling ^^ | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! Sam 7 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] L'égout et les couleur suite ! | |
| |
|
| |
| [Forum] L'égout et les couleur suite ! | |
|