L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: [no] Faché ! Dim 3 Déc - 16:20 | |
| Hey, C'est quoi cet acces reserve au membre ' special rank' Grouille toi de me debloquer Ca !!! Que je te poste des Build ... j'adore le Pantheon, j'en suis Fou, je le Winnais 1 X par jours pendants les vacances Avec un Potes Shuya ( desole si je raconte ma vie Gw , mais j'en suis fou ). Un jours, On a pas Groupe ensemble... et Voila ce que ca a donne ! = Tous les deux au pantheon ... Bon, les gens, Raconter vos Histoires , j'mennuie !! xD --> j'vais pas mettre tous celle ou j'ai winner le pantheon sinon, j'suis encore la demain ! Bon, d'accord, une derniere pour la route... Moi et les Coreens ... | |
|
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [no] Faché ! Dim 3 Déc - 17:08 | |
| Une fois y'a mon cousin qu'est venu dormir à la maison. Il avait froid j'lui ai prété un pull. La première voiture de ma mère c'était une 403. | |
|
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [no] Faché ! Lun 4 Déc - 21:57 | |
| Aux autres !! Chacun Ca petite Histoire Dont tout le monde s'en fou !! C'est bien un DEFOULOIR Non ? | |
|
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [no] Faché ! Mar 5 Déc - 0:41 | |
| Ben, ce matin je me suis levé, et ce soir j'pense même me coucher!
J'ai une vie palpitante. | |
|
Guardian r0 lfg
| Sujet: Re: [no] Faché ! Mar 5 Déc - 1:04 | |
| En voila un sujet intéressant, et je serai tenté de répondre oui. | |
|
dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [no] Faché ! Mer 27 Déc - 0:25 | |
| Bon ben vais vous raconter ma journee als Me suis lever,ai manger, jouer a GW NF jusqua 11h30, me suis habillier,ai manger,creer un fofo pour deconner, regarder un film sur la teloche,ordi,manger,douche,telephone a ma maillieur amie (ps: je nest pu finir ma conversation elle ma racrocher au nez!!!), ordi, dodo que j'ai eu une journe totalement delirante today | |
|
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: [no] Faché ! Mer 27 Déc - 13:40 | |
| | |
|