Welcome to PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Newb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Newsletter N°5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cain
r1, c'est quoi /rank ?



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Newsletter N°5 Empty
MessageSujet: Newsletter N°5   Newsletter N°5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:04

Cain Le Premier a écrit:

Cette newsletter sera dédicacé à l'irl. Celle-ci s'est déroulée ce week-end du 01 mai afin de permettre une plus grande flexibilité.

Nous remercions spécialement Shea et sa famille pour nous avoir acceuilli et prêté le terrain, la piscine, leurs douches, bref tout ce qu'il faut pour faire la fête tranquillement.

Pour les curieux et ceux ou celles qui n'ont pas pu venir, les photos se trouvent içi :

http://lalliance.bb-fr.com/HALL-DE-L-ALLIANCE-LIN-LUX-TGV-NEWB-c5/IRL-Renseignements-et-Inscriptions-f8/Photos-de-l-IRL-t896.htm

Enfin, vos officiers et MG n'ont pas fait que la fête. Ils ont travaillés aussi :

- Manu ( Souffle de Taipan ) passe le flambeau à Mike ( Isilwen ) en tant que chef des LUX. Cette décision permet à la guilde de continuer d'exister. Nous renouvellons tous et toutes notre soutien à Mike dans ses nouvelles fonctions. Cette décision n'est pas neutre puisque cela signifie que Manu peut moins se connecter en ce moment. Nous espérons tous son retour parmi nous.

- L'alliance d'ascalon passe en tant que guilde Maître de l'alliance. Cette décision permet de péréniser et stabiliser l'ensemble des guildes, nous l'espérons. D'ailleurs, voici un petit mot du nouveau Maitre de l'alliance :

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous faire un discours du genre « Votez pour moi ! » (C’est déjà fait xD) mais comme vous avez pu certainement le constater quelques changements ont eu lieu dans l'Alliance. Notre philosophie commune n’a pas changée mais il était temps de revoir (aux yeux du maitre actuel d’Alliance) certains facteurs.

Ne pouvant plus être aussi présent que par le passé, Manu a décidé de passer le relais.

Bâtie il y a maintenant quelques temps, la très renommée LuX In Tenebrae se voit doté d’un nouveau chef. Un chef dont tout le monde connaît les valeurs et qui saurait maintenir le statut de cette guilde afin de l’amener vers de nouveaux plafonds. Après avoir mis au monde cette guilde et l’avoir vu grandir, il était temps aux yeux de Manu de la laisser grandir et de la laisser évoluer sans exercer son influence. C’est vers Mike qu’il se tourne sans hésitation afin de la confier entre les meilleures mains possibles. Son caractère et son mental fort l’aideront à amener la guilde vers de nouveaux cieux, vers le territoire indompté de la renommée mondiale. Et surtout, il saura la garder dans ces hautes sphères. Manu a atteint son objectif et maintenant tel un père qui doit voir son fils aller lutter sur les fronts, il observera la Guilde mener ses combats avec fierté.

L’Alliance est vivante sur TS, sur GW, en IRL grâce à la participation de tous mais il semblerait qu’un élément fédérateur parvienne à unir et consolider les rapports que nous avons entre nous. Nous connaissons tous nos orientations diverses des guildes et l’Alliance en bénéficie grandement. Afin de pouvoir laisser les mains libres à Mike pour les grandes taches qui lui incombent, un nouveau chef d’Alliance a été nommé. L’IRL du 28 avril au 1er mai 2007 a permis à tous et toutes de connaître le souhait de Manu pour désigner son remplaçant. En voulant remercier l’Alliance d’Ascalon pour son implication et son dévouement à la cause commune de l’Alliance, tous ont acceptés de mettre cette guilde à la tête de notre belle Alliance. Actuellement maitre de guilde, j’assumerai donc cette nouvelle fonction. Mais l’assumer seul serait un exploit. Depuis le passé, j’ai pu compter sur l’aide des officiers de la Lin et je pourrais encore le faire dans l’avenir. Mais maintenant que nous nous connaissons encore un peu mieux, je peux sans crainte dire que l’aide de tous me sera acquise car nous partageons tous les mêmes valeurs. L’Alliance a encore de belles années devant elle !

Kaeru


Cette décision a été unanime et tout le monde lui offre son soutien dans cette tâche délicate.

Je tiens à dire personnellement un grand merci à tous les participants de l'irl qui nous ont permis de passer un week-end formidable. Je pense que vous serez d'accord avec moi :
- le week-end a largement récompensé le fait du déplacement contraignant !

Merci


Pour info, il existe un groupe newsletter sur le forum lin. Il suffit de s'y inscire pour la recevoir


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lalliance.bb-fr.com
Apo`
Admin
Apo`


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Non
Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 26/11/2006

Newsletter N°5 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°5   Newsletter N°5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:26

C'est fait Razz

Merci pour la news ^^

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
https://newb.forum2jeux.com
 
Newsletter N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PvP :: Forum Alliance :: Les news de notre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser