Welcome to PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Newb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs de Lineage ][

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:59

Bon, j'ai pris 5 minutes pour retrouver mes screens de ce jeu qui m'a fait trainer tant de soirs devant le PC jusqu'a des heures pas possibles. Lineage 2, et sa féérie, ses environnements charismatiques, ses graphismes de choc pour l'époque, et la magie des MMO dans sa splendeur.

Je vous ai trié pour commencer une selection des armures que j'avais sur les serveurs ou j'ai pu jouer:

- Sur ma mago humaine, invoqueuse de son état:

Souvenirs de Lineage ][ Shot00000dm3
Pour commencer la robe du plus haut grade: Major Arcana Robe

Souvenirs de Lineage ][ Shot00010kd9
Grade S également, mais version armure légère: Draconic Leather Armor (notez que j'avais changé de couleur de cheveux entre temps)

Souvenirs de Lineage ][ Shot00004qj5
Une dernière de même grade mais en modèle plus épais: Imprial Crusader Armor. Notez le duo d'épées récurrant Keshberk/Damascus :p

Souvenirs de Lineage ][ Shot00024ds6
Petit auto-buff dans ma Dark Crystal Leather Armor, un grade d'armure plus bas mais pas forcément moins jolie...

Souvenirs de Lineage ][ Shot00033wm4
Grade A là encore, la bourrinisante Majestic Heavy Armor.

Souvenirs de Lineage ][ Shot0025cx6
On redescend encore d'un grade, grade B donc, Blue Wolf Leather Armor, mais toujours pas plus moche :p



- Avec mon Guerrier, même les humains ont la classe ici! pas comme ces tout-moches de GW qui ont du bide!

Souvenirs de Lineage ][ Shot00006tf9
Avadon Heavy Armor, grade B, et la Damascus qu'on retrouve...

Souvenirs de Lineage ][ Shot00016xs1
Set Dark Crystal Heavy complet avec bouclier, et une Tallum Blade, on peut aussi voir la panthère que j'ai invoquée comme serviteur sur la gauche Laughing

Souvenirs de Lineage ][ Shot00025gj1
L'Imperial Crusader sus-citée, mais sur un perso qui a un intéret autre que la frime à la porter ;-)



- Les robes de mariées! (ou littérallement habits de cérémonie):
Faut faire une quete longue, chère et chiante, mais après c'est la classe en toutes circonstances!

Souvenirs de Lineage ][ Shot00021wa3
Une guerrière humaine avec ses hanches de folie, et moi a coté en Avadon Robe :p

Souvenirs de Lineage ][ Shot00039id5
Ce coup-ci, c'est ma belle mago, avec une naine en robe également derrière, et un bellâtre mago tout comme moi qui me reluque Laughing

Souvenirs de Lineage ][ Shot00048nu4
Ma guerrière elfe, qui visiblement devait se barrer d'urgence et retourner en ville ;-)

Souvenirs de Lineage ][ Shot00053mw5
Une guerrière orc, bourrine comme on les aime, mais avec une telle robe tout de suite c'est un standing différent, non?


- D'autres exemples, et screens funs:


Souvenirs de Lineage ][ Shot00019eb3
Mon mago elfe sombre, encore et toujours en armure Avadon Robe, parce que Avadon ca roxxe du bonus et du skin en même temps!

Souvenirs de Lineage ][ Shot00022da8
Mon elfette, après avoir piqué les fringues de ma mago héhéhé Very Happy

Souvenirs de Lineage ][ Shot00013od4
Ca c'est la tête de Valakas, le pire gros dragon du jeu qui fait peur et tout et tout au fond de son volcan. Non, il n'est pas au premier plan par rapport au perso dessous, c'est bien le vrai rapport de taille Laughing
Dire qu'avec mon elfette j'ai OS ce bougre de lavette, alors que sur les serveurs officiels ils s'y sont mis à 80 durant 4h pour le latter! Quoi? oui, c'etait un bug qui a crashé tout les persos du serveur, et alors??? Very Happy

Souvenirs de Lineage ][ Shot00047tt8
Les voyages a dos de Drake sont en théorie le privilège de certains chefs de clan avec chateaux, mais sur ce serveur, l'animal s'achetait pas cher, et permettais des entrées magistrales dans des donjons comme celui qu'on aperçoit ici: Tower of Insolence. Son boss Baïum m'a d'ailleur sévèrement latté le cul à coups de pointure 189 peu après xD


Voila, s'tout pour le moment.

Si vous voulez que je poste également un florilège des lieux les plus top trop bien qui déchire des tympans, suffit de demander ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
r4, lfg IGAY
Gwen


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:55

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
r5, ca monte pas vitttttttttte
Jack


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 117
Localisation : Pas loin de
Emploi : Je travaille pour l'instant dans
Loisirs : Il m'arrive souvent de
Date d'inscription : 27/11/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:47

Ouais ça serait cool de voir les lieux aussi ! =)
(et +1 discret pour la G Orc)
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:12

Puisqu'un quelconque intérêt a été démontré, je poste un complément.

Faut savoir que certains lieux que je montre sont accessibles sur les serveurs officiels uniquement apres plusieurs mois de no-lifisme, tandis que j'ai pris un raccourci (à vrai dire, je trouve L2 sympa qu'a partir d'un rate d'XP et argent x6, moins c'est trop longuet a partir d'un moment)

Voici donc certains coins:

- Un vers le début, la tour de Cruma (on la voit en grisé au loin, elle est immense faut dire), et son cratère marécageux, nid à insectes géants, et siège du premier vrai boss du jeu: The Core
Souvenirs de Lineage ][ Crumaextvk0

- Execution Ground, un poil plus loin, là on ne voit pas les grandes guillotines qui parsèment les lieux, glauque au possible Laughing
Souvenirs de Lineage ][ Exegroundir5

- Le clan Anca auquel j'appartiens, photo de groupe sur la place de Giran, première grande ville du jeu:
Souvenirs de Lineage ][ Clangirannr3

- Derrière moi, on voit la partie visible de Ant Nest, donjon peuplé de fourmis géantes, et leur boss de reine: Queen Ant:
Souvenirs de Lineage ][ Antnestan4

- Garden Of Eva, le temple sous-marin de la déesse aquatique, lieu le plus magique à mon goût. en voila le coeur:
Souvenirs de Lineage ][ Goeox5

- Un lever de soleil au pays neigeux des nains (oui, l'alternance jour/nuit se fait dans lineage):
Souvenirs de Lineage ][ Neigenaintl2

- L'arbre du village natal des Elfes, le "Mother Tree" qui me rappelle étrangement une déesse de GW ;-)
Souvenirs de Lineage ][ Treend5

- L'entrée de Cemetary, vers la capitale Aden, une zone qui respire la paix et les morts-vivants:
Souvenirs de Lineage ][ Cemetaryentertx9

- Même lieux, de l'autre coté, vers la Forbidden Gateway, suivi de ladite Forbidden Gateway, porte fermé y'a des siècles quand les dieux ont quitté le monde (ce lieux respire le "bout du monde" en fait, c'est génial):
Souvenirs de Lineage ][ Cemetaryig6
Souvenirs de Lineage ][ Fghj5

- Une préparation de siège de chateau, parce que bon, pour avoir un chateau et taxer les environs, bah il faut arriver a le prendre le château et par la force uniquement :p :
Souvenirs de Lineage ][ Prpasiegeyb3

- Giant Cave, un vieux labyrinthe dont la seule sortie pour moi a été un bon vieux scroll of escape (retour en ville) ^^ voici une des statues du mur.. de 15m de haut Laughing :
Souvenirs de Lineage ][ Giantcavejz4

- Giran, vue d'en haut (il faut un dragon pour monter prendre cette photo donc elle n'est pas courante):
Souvenirs de Lineage ][ Giranhautsn2

- La cathédrale d'Aden, la capitale, donc la plus belle du jeu, et là on voit qu'un GM a invoqué ce charmant dragounet de Valakas pour égayer la place:
Souvenirs de Lineage ][ Adencathezw7
https://2img.net/r/ihimizer/img112/3856/adendp7.jpg
(et là la place centrale, et le même GM qui s'amuse à spammer des feux d'artifices)

- Et le chateau d'Aden, vu d'en contrebas de la falaise, et qui est un monument d'architecture, avec des jardins gigantesques, et des murailles sublimes. Il n'est pas facile a capturer par contre, je vous l'assure:
Souvenirs de Lineage ][ Adencastledi7

- Comme vous pouvez le voir, la lune prend parfois des allures sinistres, suite à l'event continu: la semaine des Seven Signs; les premiers jours ca donne juste ça:
Souvenirs de Lineage ][ Mooneyepf4

- Par contre le dernier jour, lors des sièges de chateaux (dont la facilité dépend de l'event) ca devient plus inquiétant:
Souvenirs de Lineage ][ Lunerougekj5
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
r3 bambi powaaaaa !
Elfe


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Soit ici soit ailleurs.
Emploi : Etudiant encore :/
Loisirs : GW =)
Date d'inscription : 12/01/2007

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:00

Je suis impressionné, tant par la qualité des personnages que des décors, pourtant le jeu est sorti avant GW je crois bien.

Sugoï ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:47

Il a d'autres défauts par rapports a GW ;-)

Par exemple le coté statique des choses, qui n'est pas du gout de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
r3 bambi powaaaaa !
Elfe


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Soit ici soit ailleurs.
Emploi : Etudiant encore :/
Loisirs : GW =)
Date d'inscription : 12/01/2007

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:36

On ne peut pas tout avoir. Smile

Je préfère ce genre de graphismes même statiques que ceux de WoW, dont je me suis lassé trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
r5, ca monte pas vitttttttttte
Jack


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 117
Localisation : Pas loin de
Emploi : Je travaille pour l'instant dans
Loisirs : Il m'arrive souvent de
Date d'inscription : 27/11/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:57

Toujours géniaux tes screens, ça donnerait presque envie d'y jouer si c'était pas... Lineage II. ^_^

Et alors raconte, la suite et fin de l'event (Lune rouge)?
Super niveau scénario ça !
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:30

Bah, le dernier jour se solde par les éventuelle attaque de chateaux, avec du monde partout, des tas de PJ, PNJ, des golems de siege, et des chefs de clans qui essayent de caper le chateau avec leur skill spécial... Tiens, tiens, se placer sur un autel pour capper un truc, ca me repalle quelque chose, mais quoi?

Pour en revenir à la lune, elle est signe de la fin des Seven Sign, qui sont un event continu mais trop compliqué a décrire, même moi qui l'ai fait jusqu'a plus soif, je connais pas encore tout... Y'a des histoires de Dawn et Dusk, de 3 tournois pour chaqun des deux camps, sachant que un camp ne peux en gagner que 2 au max, y'a entre autres des chasses dans des basiliques sous-terraines dipersées dans le mondes et pour tout niveaux, y'a aussi une arene de défi, et un forgeron de mammon qui spawn un peu n'importe où sur la map....

Ah, en event continue, y'a aussi la chasse de la Zariche, l'épée qui ressemble à soul edge. Quand quelqu'un la ramasse, une annonce est faite sur le serveur et le ciel devient rouge quelques secondes (des fois c'est un vrai kaléidoscope) et celui qui ramasse cette épée devient puissant, rapide, et PK michant tout pabo, et donc il doit tuer du monde avec, jusqu'a ce que quelqu'un le tue a son tour. M'enfin là encore une petite séance d'essai vaut mieux que des tas de discours.

Au fait, pourquoi tu dis que tu essayerais bien le jeu si c'était pas lineage 2 justement?
Un grie grave à nous exposer autre que le gameplay qui n'est peut-etre pas de ton gout?

Tenez, je vous ai pris une image de JV.com pour vous montrer l'attaque du chateau d'Aden, juste avant sa première chute, on voit sur les contreforts les PNJ de garde du chateau, et la foule qui rush les portes :p
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009343_039_news.htm

Et là la fin, lorsque que les chef de clans essayent de choper le chateau (c'est pas le premier arrivé qui gagne, faut le tenir au bon moment en fait, y'a une fin de siège à une heure fixe):
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009343_042_news.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jack
r5, ca monte pas vitttttttttte
Jack


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 117
Localisation : Pas loin de
Emploi : Je travaille pour l'instant dans
Loisirs : Il m'arrive souvent de
Date d'inscription : 27/11/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:08

Non le gameplay me posera peut-être pas de soucis ayant déjà joué à des "statiques". Puis j'pense qu'on peut s'y faire.

Le problème c'est : commencer un jeu depuis le début, sans stuff, sans "or" ou autre équivalent, et pis c'est un aime-aime-eau.
Aime-aime-eau du latin "no-laïfem / anti-socialum", je le rapelle.

Puis les gamecards. ~~

Si un jour il passe en gratuit oui. (quand les poules auront des dents)
Mais à petites doses.
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:48

Sans vouloir passer pour un pirate, j'ai joué uniquement sur des serveurs privés, qui sont "tolérés par les développeurs tant qu'ils ne font pas de réelle concurrence", et à vrai dire, sur un vrai serveur où on paye, pas moyen, ce jeu est vraiment trop lent, je supporterais pas longtemps.

Par contre je peux nous dégotter facilement un serveur high rate où là on pourra avoir du fun très vite et des bon stuff de matos même en partant de rien...

L'avantage aussi des serveurs high rate c'est que ca limite vachement l'effet aime aime eau. T'as vite ton XP, vite ton matos, alors pas besoin de farmer 8457 heures pour gagner un level ou te payer les faveurs d'un nain qui te forgera ta précieuse lame.

Enfin, je le dis de suite, moi L2 en serveur off, pas moyen, même si c'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
r5, ca monte pas vitttttttttte
Jack


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 117
Localisation : Pas loin de
Emploi : Je travaille pour l'instant dans
Loisirs : Il m'arrive souvent de
Date d'inscription : 27/11/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:48

Là oui, ça peut m'intéresser...
Quelles-sont les pénalités de mort sur ton serveur?

Une p'tite estimation du nombre de connectés toussa²?

En attendant ton lien avec impatience. ^_^

Edit : Vu que je le payera pas non-plus, vu les expansions, ça presse pas le temps que les torrents se finissent. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:33

Bah, j'en ai pas sous la main, mais en général dans les high-rate, c'est le PvP qui domine a haut niveau donc la pénalité de perte d'arme, c'est juste quelques %, mais vu que tout le matos s'achete, et que pas besoin de crafter, eh bien ca n'a presque pas d'importance.
En général les joueurs, y'en a de 15 a 50 en permanence, les RDV de frittage sont souvent fixés via le forum associé au serveur.

Le lien de DL du jeu et éventuellement du mod sont sur le fofo aussi, si tu me dis que ca t'intéresse, je peux te trouver un lien vers certains d'entre eux, sans trop de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
L Idee
r3 bambi powaaaaa !
L Idee


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique .
Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.-->
Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps !
Date d'inscription : 03/12/2006

Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

Ps, .Lineage est un beau jeux, j'mettais fais un knight warrior elfique mais le probleme, c'est les deplacements

UNIQUEMENT a la souris ...Faut clicker a la souris, Obligé, et ca, c'est vraiment nul je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://unic.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Souvenirs de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Lineage ][   Souvenirs de Lineage ][ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Lineage ][
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs [KOTT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PvP :: Forum public :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser