| Alliance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Alliance ! Jeu 7 Déc - 11:13 | |
| Hey les gens ! Depuis le temps que je le dis, je me suis enfin pris 5 min pour mettre ca en place Ok on va faire une chose simple pour commencer : Qui veut aller dans quelle alliance ? Je précise ! (pas de : Moi avec les PL, Moi avec les Bone, Moi avec les couillons....) 1) Kurzik ou Luxon ? 2) Faisant bcp de AvA ou pas ? 3) Alliance PvP, PvE, les deux (un peu comme nous), Aucun, Osef ? 4) Proposition d'alliance avec justification ! Voila, ceux qui veulent répondent à ces questions et après j'aviserais Chibi` | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Alliance ! Jeu 7 Déc - 14:44 | |
| Merci Apo !
Déjà je ne pense pas que les PL disposent à l'heure actuelle d'une bonne alliance. Ce sont des casuals, qui jouent des builds bizarres et qui ne jurent que par la barre espace avec leur G/M. Je pense et j'espère que les Protecteurs du Lion en changeront rapidement.1) Kurzik ou Luxon ?Petite préférence pour le côté Kurzick, ayant déjà donné 55K pour le titre Ami des Kurzicks. Mais ça ne me dérange pas de rejoindre une Alliance Luxon, je continuerait le titre en faisant du Trembleforêt, ou en runnant une quête répétable ^_^ !2) Faisant beaucoup de AvA ou pas ?L'AvA c'est marrant de temps en temps, mais voir du spam "KI PR AVA???§§" non-merci.3) Alliance PvP, PvE, les deux (un peu comme nous), Aucun, Osef ?J'aurais été tenté de répondre "les deux" mais c'est assez rare en fin de compte. Si l'on trouve, tant mieux. Sinon biensûr une PvP :] ! Comme ça on pourrait faire du GvG et tout et tooooout.4) Proposition d'alliance avec justification !Je n'en ai aucune à proposer, mais une à éviter : celle des rT (Risum Teneatis). Ce sont des connards prétentieux ^_^ ! (certains se souviennent peut-être de l'accrochage KOTT>rT) | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Alliance ! Jeu 7 Déc - 15:59 | |
| Bon, rapide et simple:
1) Osef, du moins aucune importance pour moi. C'est pas mes 25k Kurzick qui font vraiment pencher la balance. 2) Beaucoup, non, mais une fois de temps en temps, moi ca me défoule. Build bourin powa! 3) Les deux serait l'idéal, mais a tout casser PvP, car les PvE ne font jamais de PvP en général, alors que les PvP se font souvent des sessions PvE. 4) bah, heuuu, a la limite mon ancienne guilde est sympa meme si le chef en voulant écrire vite écrivais illisiblement, mais le reste des off et des membres actifs sont relativements sympas dans l'ensemble. J'en toucherais deux mots aux intéressés ingame à l'occasion (discretement ^^) | |
|
| |
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Alliance ! Jeu 7 Déc - 18:49 | |
| Merci Apo ! 1) Kurzik ou Luxon ? Petite préférence pour le côté Luxon, 2) Faisant beaucoup de AvA ou pas ? L'AvA c'est marrant de temps en temps, Mais pas l'utilités dans une Guilde comme la notre ... 3) Alliance PvP, PvE, les deux (un peu comme nous), Aucun, Osef ? biensûr une PvP ! Tres avtives en soiree si possible. et de preference r6+ ( nous aussi, On dira que ...) 4) Proposition d'alliance avec justification ! Je n'en ai aucune à proposer. QuoiQue ...les FeeT ? mais je Jouent plus avk eux depuis longtemps donc ... Sinon, Y a les BoNe Non, j'deconne | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Alliance ! Ven 8 Déc - 10:22 | |
| Question subsidiaire : Voulez-vous qu'on se fasse notre alliance et qu'on invite des guildes (qu'on connait ou pas) dedant... ? Si y'a une majorité de oui, je ferais un ptit sondage pour les modalités de création de l'alliance Chibi` | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Alliance ! Ven 8 Déc - 14:45 | |
| J'avoue c'est une très bonne idée ça ^_^ !!! J'vote pour à moins que quelqu'un ait une bonne proposition d'Alliance. | |
|
| |
alio r1, c'est quoi /rank ?
| Sujet: Re: Alliance ! Ven 8 Déc - 18:35 | |
| Je suis plutôt pour se faire une alliance nous même avec des alliance qu on connaît. Pour ce qui est des alliances, kurzick ou luxonne, cela m'est égal. Personnellement, je n'ai pas souvent donc je n'ai auccune preference. Les guildes ne doivent pas être trop ava, sinon il y aurait trop de spam: "qui pour ava?" mais une fois de temps en temps pourquoi pas. Elles doivent être BEAUCOUP plus pvp que pve meme si une petite sortie pve peut distraire, et changer du hoh. De plus, on aurait plus facile pour GvG (même si de préférence on devrait le faire avec des de notre guilde). Par contre je n'ai aucune proposition de guilde à faire (peut-être kuw????? lol) Voila mon avis, je ne sais pas si ca aide beaucoup, la seule chose que j'aimerais qu'on évite est de prendre une guilde au hasard avec des gens inconnus. C'est la seule chose que je demande..... | |
|
| |
Guardian r0 lfg
| Sujet: Re: Alliance ! Ven 8 Déc - 20:14 | |
| :Ð
Alors : 1) Kurzik ou Luxon ?
Peu m'importe, néanmoins je prefère les kurzicks. (luxons = suxons lolilol)
2) Faisant beaucoup de AvA ou pas ?
Bah euh, jvois pas trop l'interet :/
3) Alliance PvP, PvE, les deux (un peu comme nous), Aucun, Osef ?
Un petit mix pvp/pve serait le top, plus pvp que pve, avec des membres matures, acceptant la critique, écrivant correctement, sympatiques, pas "LPOL T PA R6 DEGAGE NUB". :]
4) Proposition d'alliance avec justification !
Non :(
Question subsidiaire :
Pourquoi pas, si tu te sens chaud pour gérer toute l'alliance. :)
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
agua r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : a droite les mercredi Emploi : oula! c qoi se mot? Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Alliance ! Sam 9 Déc - 1:17 | |
| bien c'est a mon tour donc et bien pour tomber dan ce que chii veu pa jveu ettre avec les bone!! non je blague, seulmen lorsquon etai chez lees bone on avai une bone aliance je trouve.il repondai toujour quan on avai une place il fesai bocou de pvp et avai tous fai bocou de pve donc il repondai a mes question stupide!! bref je ne me rapelle plus de laliance a retrouver!! pour info elle etai kurzique. bon pour le reste je nai rien a ajouter bizou | |
|
| |
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Alliance ! Dim 17 Déc - 13:09 | |
| Agua ... je t'ai jamais dit . Mais je Love ton Image | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance ! Dim 17 Déc - 18:43 | |
| Cruchasse, comme dirait Chibi. | |
|
| |
dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Alliance ! Mer 27 Déc - 0:16 | |
| 1) Kurzik ou Luxon ? peut importe 2) Faisant bcp de AvA ou pas ? pk pas de temps en temps pour changer du pve et pvp 3) Alliance PvP, PvE, les deux (un peu comme nous), Aucun, Osef ? Une guild comme nous serais super mais c si rare, je suis deja bien content d'etre dnas la votre...Sinon une guild pvp ne me dernagerais pas dutout 4) Proposition d'alliance avec justification ! Je n'est pas une guild speaciale en tete apart mon ancienne guild qui je croit son une guild R3+ elle s'apelle les RANK mais perso je croit pas que ce soit une bonne idee, perso il mon vire car je metait plus trop connecter depuis un moment a cause de la mort de mon grand pere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance ! Mer 27 Déc - 15:12 | |
| Arf, j'espère que c'était pas très grave quand même. Mes amitiés à ton grand-père.
Sinon, vous faites grave chier à pas avoir d'avis, voilà on est Luxons now, super. -.- | |
|
| |
dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Alliance ! Mer 27 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Apo` Admin
| Sujet: Re: Alliance ! Mer 27 Déc - 19:59 | |
| On est luxon provisoirement pour le moment, j'avais jsute besoin de transferer 5k luxon... Cela dit y'a 2 votes pour luxon et 1 vote pour kurzik... (y'en a une qu'a voté luxon mais qui finalement s'en fiche... donc je le décompte) Mais bon... tant que personne votera kurzik en plus ca fera 2/1...
Chibi` | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance ! | |
| |
|
| |
| Alliance ! | |
|