Welcome to PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Newb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
r5, ca monte pas vitttttttttte
Jack


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 117
Localisation : Pas loin de
Emploi : Je travaille pour l'instant dans
Loisirs : Il m'arrive souvent de
Date d'inscription : 27/11/2006

(\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/) Empty
MessageSujet: ((::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! ((::/)/)   (\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:36

Yeah yo !

Ne vous y méprenez pas ce post n'est pas à vocation kikitoodur.

Juste postez un ou plusieurs screens, avec explications genre " voilà, ça c'est mon premier level 20, grand moment d'émotion parce que...".
Pas forcément des trucs de oufz de la Scie-Electrique du Chaos.

Des évènements qui vous ont marqué, ont changé quelque chose sur votre façon de jouer... Enfin bref un exploit pour vous, même si quelqu'un d'autre peut regarder le screen et penser "mouais bof, moi je l'ai fait en trente minutes de moins cette coop" etc.
Simple, non?

Alors j'commence avec mon plus récent.


Connaissez-vous la guilde Kefi Pallhkari?
http://www.guildwars.com/competitive/ladder/show_guild.php?guid={E69A40DF-E9BC-4804-9282-6D642C5B5A5B}&lang=fr

Des joueurs d'un niveau bien roxxant.
Peut-être connaissez-vous également des membres de cette guilde de nom.
Moi surtout un, Une Onde Colorée. C'est un japonais, comme son pseudo l'indique pas forcément.

Il joue Moine, et il a toujours été un exemple pour moi dans le "monking".

Quand les Batailles de Héros furent visibles, j'ai tenté de le trouver pour copier son build, imaginant qu'il allait jouer Moine.
Bingo.

Depuis je joue preque que son build, appelez-ça lame ou connerie, moi ça me choquera pas.

Malgré un vieux ranking, j'tombe des fois sur des 500 èmes et tout.

J'me fais quelques batailles par jour, et hier soir j'lance un peu façon distraite car j'parlais sur TS avec un pote.
J'fais pas attention à l'opposant.

Début du combat, je place mes zéros et je cours à un autel.

Et là je vois ça :
(\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/) Gw052jn3.th

Il avait pas changé de build.
Le combat fut rude au début pour moi, ce mec a dû faire autant de batailles de héros que j'ai de fame.

(idée pour vous au passage : si vous tombez contre des R/P avec pet, faites comme lui : tapez les pets direct, à -60 ils sont plus un handicap qu'autre chose, rendant le rôdeur useless)

Sachant que je le tomberait pas son Moine, j'ai donc dû ruser pour le contourner au début.
Puis on s'est vraiment crêpé le chignon, toujours à 1 point d'écart les premières minutes.
Il avait l'avantage aussi.
Puis j'ai ramené tous mes héros à un point, faisant pression.
Ca a marché, j'ai remonté 3 points, prenant la tête pour deux points.

C'est là que...
(\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/) Gw053ou4.th

J'ai même gueulé sur TS.
J'ai dépassé une de mes idoles de Moines. A build égal.

Désormais je vais faire "mon" build, en espèrant pouvoir lui offrir une revanche.

Voilà voilà. :]

A vous !

//edit Peux pas mettre le lien de la page GW Ladder en [url=][/url] ~~!
Revenir en haut Aller en bas
agua
r2, flamme viru lfg
agua


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : a droite les mercredi
Emploi : oula! c qoi se mot?
Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/...
Date d'inscription : 27/11/2006

(\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/) Empty
MessageSujet: Re: (\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/)   (\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

you you
ba, moi jai maleureuzmen jamais depasser mes idoles!!!et pour chaque profesion eureu de laprendre pourvou il se trouve tous tada.... dan la guild!!!
enfait, jai pa vraimen de screen a montre c domage daileur mai enfait mes satisfaction se son retrouver tou o lon du jeu!!!
-cher les bone qan on me reclamai moi pluto que qelqun dotre!! vou pouver pa vou imaginer sque sa fai plaizir surtou qan vou saver que ceu qui son conecter son ceu qjadmirai bocou et qil leur on meme pa été demander!! et la on di nono agua en link pa qelqun dotre!!! sur ce on win pantehon!!! (screen sur lordi de apo jles metrai qan jy serai)et la moi qui me considerai comm une vulgaire ombre dapo (qui ne jouai pa a se momen la)jme sui di c coll jsui pa si nul que sa!!!
bon,apo pa conten qjai gagner san lui jpeu comprendre mai...il etai pa la pour me dire qui falai faire et ct enfin un parti ou je jouai pour la premiere foi san persone pour maider!!!et qui plu ai en----------------->moine!!!javou que vou aller me dire osef!! mai sur le momen jpeu vou assure qjetai super contente
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

(\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/) Empty
MessageSujet: Re: (\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/)   (\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:27

Heureusement, j'étais pas connecté, sinon j'aurais win HoH a ta place ce jour-là! What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/) Empty
MessageSujet: Re: (\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/)   (\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(\(\::/)/) Le thread de vos exploits personnels ! (\(\::/)/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PvP :: Forum guilde :: Communauté & membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser