| Mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mac C'est quoi un rank ?
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : 55 à haironville :) Emploi : lycéen sa gére Loisirs : en grande parti GW Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Mac Mer 25 Juil - 2:06 | |
| voila je passe un piot bonjours et je m'appel Adrien | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 2:07 | |
| Salut j'aime les gens précis et concrets voilà on sait tout de toi. :]
Welcome. ^_^ | |
|
| |
agua r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : a droite les mercredi Emploi : oula! c qoi se mot? Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 2:07 | |
| | |
|
| |
Guardian r0 lfg
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 2:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 2:09 | |
| Non stop le flood. | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 2:09 | |
| Bon... Mac bienvenue... Je crois que t'as ouvert un topic a flood Gg !!! Apo` | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 2:10 | |
| Je sais pas si on peut déjà parler de post à flood. Mais il y a un risque oui. | |
|
| |
Guardian r0 lfg
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 2:11 | |
| Il est certain qu'il y a une certaine probabilité que ce post devienne le lieu ou tous uppent leur rank :/ | |
|
| |
Mac C'est quoi un rank ?
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : 55 à haironville :) Emploi : lycéen sa gére Loisirs : en grande parti GW Date d'inscription : 25/07/2007
| ben si sa flood je serait heureux d'en faire partie surtout a mon sujet | |
|
| |
| Je ne peux que faire un +1 sur le post brillant de mon prédécesseur forumastique. | |
|
| |
Guardian r0 lfg
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 2:13 | |
| Et que la gloire te couvre \o/ | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 10:57 | |
| Et vous comptiez vous faire combien de fame-post sans moi?
Bienvenue à toi, incitateur au flood. | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 10:59 | |
| Bienvennu a toi Adrien. Arf encore quelqun qui écrit en sms >.>. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 19:01 | |
| jkonfirm lol c 1 styl dékritur.
-1 | |
|
| |
Salia Mare r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: Mac Mer 25 Juil - 19:46 | |
| met ta cagoule *anti spam* >.<
/kick sms'erS et spammerS | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac Jeu 26 Juil - 4:27 | |
| Tétraplégismes
Les tétraplégiques méritent notre inconditionnel soutien pour supporter la rude épreuve de la vie. Lors de ponctuelles visites de charité, vous pourrez décliner en 4 rubriques votre compassion.
Education
Donnez un petit cours sur la théorie de la relativité restreinte, en particulier le fait que scientifiquement on ne peut pas prouver qui d'entre vous et lui est en mouvement par rapport à l'autre.
Consolation morale
Racontez votre vie. <<La vie m'a trop donné, à tel point que je fais un peu enfant gâté. Rien que ce matin j'ai dû refuser une tranche de quatre-quarts marbré servi avec du lait au chocolat Nesquick, tout simplement parce que je n'avais plus faim.>> Intégration socio-économique
<<Vous savez, avec l'irrémédiable automatisation des chaînes de production industrielles, vous pouvez enfin remplacer tous ces ouvriers payés pour rester debout. Bon pour vous, il faudrait en plus vous strapper mais c'est pas la mort non plus...>>
Investissement artistique La galerie Pompidou vient de découvrir qu'il manquait un moignon à un tryptique de Francis Bacon. Vous pourriez jouer ce rôle. | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mac Jeu 26 Juil - 13:36 | |
| Hmm, question d'ordre moral: un post si long peut-il être considéré comme flood? Y'a-t-il une limite implicite à la longueur des posts qui nourissent un topic à flood? la question reste entière, je ne vais pas en dormir de la nuit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac | |
| |
|
| |
| Mac | |
|