Le forum des Newb |
|
| J'aimerais quand même comprendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: J'aimerais quand même comprendre Mer 1 Aoû - 1:46 | |
| ... pourquoi exactement jojo alio lolo gwen et arka se sont barrés...
Je pourrais rajouter d'autres questions, à savoir pourquoi en ce moment, j'ai envie de couper le chan guilde, local, alliance le tout pour pas etre blasé devant ce que je lis.
Du reste, j'aimerais savoir pourquoi j'ai la motiv' quand je lance GW, mais en général la blaz' 10minutes après ma connection.
Et si c'est votre question, non, ce post ne veut pas forcément de réponse, on peut le verrouiller de suite, puisque c'est un coup de gueule, fondé ou pas. | |
| | | Salia Mare r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: J'aimerais quand même comprendre Mer 1 Aoû - 7:57 | |
| - Melokhy a écrit:
- ... pourquoi exactement jojo alio lolo gwen et arka se sont barrés...
Faisons simple: Alio: mésentante avec Apo; à fini par clasher. jojo: soutiens Alio et raisons perso. Guardian: Suis Jojo, le regrette. Gwen: Coup de tête (suis Jojo?), le regrette amèrement. Arka: va savoir.. - Melokhy a écrit:
Je pourrais rajouter d'autres questions, à savoir pourquoi en ce moment, j'ai envie de couper le chan guilde, local, alliance le tout pour pas etre blasé devant ce que je lis.
Du reste, j'aimerais savoir pourquoi j'ai la motiv' quand je lance GW, mais en général la blaz' 10minutes après ma connection. J'te retourne la question, c'est toi qui est énnervé, et j'ai aucune fois compris pourquoi. - Melokhy a écrit:
Et si c'est votre question, non, ce post ne veut pas forcément de réponse, on peut le verrouiller de suite, puisque c'est un coup de gueule, fondé ou pas. Mode vous me soulez et je le pense: Si tu te plaits pas, bye, GW est grand, il y a plein de joueurs et guildes. | |
| | | Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: J'aimerais quand même comprendre Mer 1 Aoû - 11:06 | |
| Merci pour les raisons, à vrai dire je pensais pas que tout venait d'alio, j'aurais cru que jojo et autres avaient leurs propres raisons.
Sinon, possible que je sois sur les nerf et que je prenne tout mal.
L'autre raison c'est que j'ai perdu un peu mon inhibition et que j'ai 22 ans de rage interieure qui vient à la place, donc j'ai un peu de mal à retenir les flots ces temps-ci. Du coup, oui, la moindre contrariété me fout + ou - en rogne. J'ai assez donné dans la gentillesse et maintenant j'envoie les gens se faire µ%^§ librement; des fois je les envoie un peu vite, et dans ce cas je m'en excuse, mais bon.
Moralité: j'l'ouvrirais quand j'aurais vraiment un truc à dire, sinon je me contenterais de n'en penser pas moins. De toute manière, on n'écoute pas ce que je dis, alors bon. | |
| | | alio r1, c'est quoi /rank ?
| Sujet: Re: J'aimerais quand même comprendre Mer 1 Aoû - 22:14 | |
| Oui je crois que Salia a plutot bien expliquer les raisons de chacun. Je suis effectivement parti pour une mésentante plus ou moins longue avec apo. On a essayer de l'éviter, plusieurs fois mais à force de faire l'autruche, le probleme resurgit, tot ou tard. Il n'était pas facile pour moi de vous quitter, en effet, je m'étais attaché a beaucoup d'entre vous et je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis parti sr un coup de tete et surement pas pour d autre raisons que la mésentante entre apo et moi. Je ne puis malheureusement pas, et je n'ai pas l'envie non plus de vous expliquer tous les problèmes entre lui et moi. C'est trop compliquer et la plupart des problèmes ne sont comprehensible qu'entre lui et moi. Bref, j'espère que vous passerai de bons moments ensembles, mon départ n'annonce en rien la fin des newb... Pour ceux qui veulent garder contct avec moi, j'ai déjà donné mon msn sur ce forum ( mikethebest07@hotmail.com), et j'ai rempli ma fl avant de vous quitter. Je vous souhaite a tous une très bonne continuation et ne stopper pas la bonne ambiance qui règne parmis les newb. Winner bien le hoh ! | |
| | | kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: J'aimerais quand même comprendre Jeu 2 Aoû - 17:56 | |
| bonne continuation à toi aussi alio je ne pense pas que tous ces départs soit principalement à cause d'alio, mais son départ a aidé les autres à prendre leur décision nuance. Et puis après tout, ce n'est qu'un jeu, à côté y a un truc qui s'appelle une vraie vie, donc essai de pas trop t'énerver à cause GW lolo ^^ Bon aller j'vais arrêter là sinon on va me dire que je sermonne encore. | |
| | | Celcius r0 lfg
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Manosque ( coin paumé ) Emploi : Lycéen Loisirs : Pc , tennis , mangas , manger , dormir ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: J'aimerais quand même comprendre Lun 6 Aoû - 20:26 | |
| en tant que bon ami d'alio je les suivit et puis apres j'ai d'autre raison qui me sont personelle voila . | |
| | | L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: J'aimerais quand même comprendre Mer 8 Aoû - 12:30 | |
| omfg need 80 fames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00000t :s j'ai joué l'aprem hier et je me suis fait que 10 fames, Voila un Vrai soucis ----------------------------> [] | |
| | | Mac C'est quoi un rank ?
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : 55 à haironville :) Emploi : lycéen sa gére Loisirs : en grande parti GW Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerais quand même comprendre Jeu 9 Aoû - 4:24 | |
| tu commence a étre trop prés de la malecdition des fames | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais quand même comprendre | |
| |
| | | | J'aimerais quand même comprendre | |
|