| avi a tout les drageur | |
|
+9Salia Mare Flora Apo` Jack kyu Mana sin Elfe Melokhy agua 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agua r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : a droite les mercredi Emploi : oula! c qoi se mot? Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: avi a tout les drageur Ven 3 Aoû - 21:06 | |
| bon, comm ya qan meme pa mal de mec sur gw et que la plu par qean il voi une fille se sente plu pisser et bien jvai lancer se topique: sa mevitera de me repeter et o pasage si il ya un qui convien sa ira plu vite
1-brun jaime pa les blon 2- gran plu peti que moi c mor (+1.75) 3-yeu pa bleu claire !! les truc translicude o regar de merlanfrit c pa mon truc 4-pas con, mai pa manipulateur... 5- douer de ses main (pa qelqun avce deu main gauche) 6-surtou pa maigre les truc ou tu conte les os et que tu me la tete sur sa poitrine tu te di merde jprefere mon oreiler c quil ya un probleme (+115 kg fo pa pousser)
les reste c des pti plus mai sa sera bien si sa yes
7- danseur!!! un mec qui sai danser fiouuuu sa aide bocou 8- un sportif (mai pa acharner) qjle bat pa a tou le match qon fass 9-qui ai un sujet de conversation convenable 10-que sa soi pa une bille o lit (en fait jorai du metre sa dan les importan)
voila avi o interesser les otre tan pi pour vou^^ | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Ven 3 Aoû - 22:31 | |
| Je rajoute: 1 - Patient: pour compenser la miss! 2 - Extraverti: sinon il va passer son temps caché. 3 - Assume sa sexualité: parce que la moitié du continent finira par avoir des détails 4 - Relax: Faut pas avoir horreur du bordel, ni tes tables de cuisine dégeu (à ne pas confondre avec l'hygiène, ca il en faut) 5 - Je m'en fout-iste: pour supporter les trucs de filles, version agua. Moi perso j'suis content que j'ai pas le petit 6) des indispensables, parce comme copine, géniale, mais pour sortir avec j'm'en verrais de belles xD (oui oui, c'est un compliment pour toi agua, tu ne reves pas) | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Ven 3 Aoû - 22:53 | |
| Ca en fait des choses, mais au moins ça a le mérite d'être clair | |
|
| |
agua r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : a droite les mercredi Emploi : oula! c qoi se mot? Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Sam 4 Aoû - 1:57 | |
| putaainnnnn
jai oublier un truc esentiel lage+ de 23 an sinon pa prenable | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Sam 4 Aoû - 1:58 | |
| ...et plus de 23 cm aussi sinon fort risque de refus | |
|
| |
Mana sin C'est quoi un rank ?
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Sam 4 Aoû - 1:59 | |
| Bon alors moi c'est : 1. Une coquine 2. Qui aime les trucs bizares niveau sexuel 3. Brunne ou blonde osef 4. joli regard 5. fidèle pcke jpète un plomb rapide ^^ 6. Qui joue a GW !! ou du moins qui fait pas chier qd on y joue .. 7. Qui veut bien faire l'amour n'importe quand .. ... n'importe ou 8. Faire la fête !!!!!! bon bah voila je recherche activement | |
|
| |
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Sam 4 Aoû - 2:01 | |
| Moi j'suis un cas désespéré:
1) Sexe féminin. 2) Mammifères préférés. 3) Herbivore de préférence, par sécurité... 4) Vivant. | |
|
| |
Mana sin C'est quoi un rank ?
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Sam 4 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Lun 6 Aoû - 9:35 | |
| j'espère ne pas être à l'origine du 3) lolo... (ps : vive le steak de cheval) faudrait changer le titre du topic je crois... mettre a en "petites annonces" ou autre non? | |
|
| |
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Lun 6 Aoû - 22:36 | |
| Non mais avec toi, je pourrais rajouter un 5) Pacifiste L'est violente avec moi, j'suis un homme battu... | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mar 7 Aoû - 10:24 | |
| Dur de résister de vous faire parvenir cette perle. J'me fais pas d'illusions, ce post va se faire editer ou supprimer. C'est donc un cadeau pour les lève tôt. :] | |
|
| |
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mar 7 Aoû - 11:30 | |
| En effet, c'est fun comme remarque. Sachant que selon ses dires à elle, c'est pas non plus 100% l'inverse. | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mar 7 Aoû - 12:47 | |
| - Jack a écrit:
J'me fais pas d'illusions, ce post va se faire editer ou supprimer.
C'est donc un cadeau pour les lève tôt. :] Pourquoi ? Je l'ai dit, j'assume. Et pour laurent : 2- gran plu peti que moi c mor (+1.75) J'ai pas... 4-pas con, mai pa manipulateur... D'apres elle, j'ai pas non plus 5- douer de ses main (pa qelqun avce deu main gauche) D'apres elle, j'ai pas non plus 7- danseur!!! un mec qui sai danser fiouuuu sa aide bocou Encore moins 9-qui ai un sujet de conversation convenable J'ai pas non plus visiblement Ce qui fait quand meme 3 point importants et 2 non importants... C'est en effet pas 100% mais ca fait pas mal ^^ Apo` | |
|
| |
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mar 7 Aoû - 12:56 | |
| Oui, mais vois ca sous un autre angle: T'es brun. Pas les yeux bleus. Ni tout fin ni gros. Et pour ceux que t'as mis bah, certains je sais pas bien, soit je te connais pas assez soit j'ai pas le meme avis qu'elle, du reste on s'en fout après tout :p Enfin bon, ce sujet me fait flooder, c'est le plus important | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mar 7 Aoû - 13:02 | |
| Oui sauf que les points important, elle a dit : Si t'as pas, c'est meme pas la peine ! Et tu connais agua xD Bref, bon flood Apo` | |
|
| |
agua r2, flamme viru lfg
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mar 7 Aoû - 14:50 | |
| he bin je vois que se poste et enfait bocou flooder^^ bon je tient dire oui je nai jamais tou a fai respecter mon ideal masculin!! donc maintenan je vai s mi tenir et peu etre que se sera mon ame soeur!! sionon celibataire a vi ya que sa de vrai!!! | |
|
| |
Flora C'est quoi un rank ?
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mar 7 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Salia Mare r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mer 8 Aoû - 0:01 | |
| <éliminé Youpie!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mer 8 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
Flora C'est quoi un rank ?
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mer 8 Aoû - 3:23 | |
| Bande de copiteurs, allez tous brûler ! | |
|
| |
Driztar r0 lfg
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mer 8 Aoû - 3:43 | |
| Osef, j'suis qualifié | |
|
| |
agua r2, flamme viru lfg
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mer 8 Aoû - 4:44 | |
| non driz tu nes pa qalifier tu na pa lu tou le poste visiblemen il fau avoir plus de 23 an tu en a 17!!! | |
|
| |
Driztar r0 lfg
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mer 8 Aoû - 11:25 | |
| Hmm...J'rox tellement qu'on passe outre mon âge, nan ? Nan, tant pis pour toi s'tout | |
|
| |
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Mer 8 Aoû - 22:32 | |
| Puis honnetement je sais pas ce que tout le monde lui trouve! C'est vrai quoi, serais-je le seul insensible à son charme? | |
|
| |
agua r2, flamme viru lfg
| Sujet: Re: avi a tout les drageur Jeu 9 Aoû - 1:16 | |
| lolo si mes souvenir son bon c pa sque tu dizai o debu non??!!!! a moin qtu es la memoir courte, enfin c pa le sujet!! et pi now c petre ossi parsque tu sai qte discalifier non? ou alor parsque tu est un de meileur pote et qtu me voi en ten que mec?? jai u n pair qui me son pousser pendan la nui!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avi a tout les drageur | |
| |
|
| |
| avi a tout les drageur | |
|