Welcome to PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Newb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance...

Aller en bas 
+2
Driztar
Arun Kan Desu
6 participants
AuteurMessage
Arun Kan Desu
r0 lfg
Arun Kan Desu


Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2007

Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance...   Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:30

Kikou all^^
Voila, nous sommes une guilde formée il y a deux mois a peine, dont la priorité est la discution et la cohérance dans nos machs entre les joueurs.
Sorry For Killing You [GLHF] crée par Aliurne et moi même, cherche une alliance, en partie pour éviter le pug, qui ,de nos jours est de plus en plus risqué, et grouper avec des gens qui se connaissent le plus possible... Nos membres sont motivés et prêt a oowned au pris de quelques ampoules et d'une bonne discution avant pownage^^ On aura aussi besoin d'un coup de main en gvg et notre guilde possède moines et leads... Ca peut toujours être utile!!! Le forum a visiter absolument^^:http://glhf.forumotion.com/
Nos membres : 17-officiers : 2 Mg : 1 - Rank HoH 7/8 et une dizaine de nos membres sont experimentés gvg top 500 mais c'est pas vraiment récent pour tout le monde ... Mon expérience perso c top 300 avec les Mc... Sachant que l'on est essentiellement une guilde hoh pour le moment, on attend de former une equipe pour gvg^^
GLHF a ttjavascript:emoticonp('afro')
afro


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driztar
r0 lfg



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance...   Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:57

Bonjour à vous :O
(Ouais, je sais, je suis pas gm, et pas des newb non plus :p)
Juste pour dire que nous prennons en compte votre postulation et que nous allons en discuter sur notre forum pour notre avis sur votre adhésion Very Happy
(Nan, s'pas du flood~~)
A bientôt=)
Revenir en haut Aller en bas
Apo`
Admin
Apo`


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Non
Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 26/11/2006

Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance...   Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:59

Yep je répondrais la meme chose ^^ On en cause entre nous et on vous tiens au courant ^^

Par contre ce WE y'a pas grand monde ^^ Donc on verra surement ca lundi !! Smile

Apo`

EDIT : apres le formidable run a 30 fames avec vous de ce soir, ca démarre plutot bien pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://newb.forum2jeux.com
French
r0 lfg



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance...   Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:24

gl les GLHF guild super avec qui j'ai fais de nombreux et beau run surtt que je connais 3 boulets chez eux mdr =)
dc j espere a bientot ds l'ally

je reponds favorable vu que je suis pas la today afro
Revenir en haut Aller en bas
Arun Kan Desu
r0 lfg
Arun Kan Desu


Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2007

Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance...   Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:18

Ty pour le soutient ca nous ferais vraiment plaisir de faire parti de lalli !! Mci a french pour avoir su reconnaitre les boulets chez nous (dont moi)*-*! xD...A tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance...   Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:15

Sans avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
monking
C'est quoi un rank ?



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance...   Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:53

pareil de mon côté, sans avis...et j'aimerais bien savoir quels sont vos objectifs hoh/gvg si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance...   Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:28

Forum mort = ouvert au flood, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance...   Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde GLHF demande de rentrer dans l'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLHF en pause
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PvP :: Forum public :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser