| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eximys C'est quoi un rank ?
| Sujet: Candidature Sam 15 Sep - 22:45 | |
| Salut ! Je vais vous faire une presentation en ce qui concerne ma candidature - IG=Il Eximys Il -Rank hoh = 6 near rank 7 -Rank glad=rank 1 avec 40points glad donc a 10 point du glad 2 -Horraire=Tres souvent le week end et quasiment tous les soirs ( a part quand je dois travailler ou quand je dors chez ma copine ) -Presentation IRL = Je me nomme Thibauld,17ans, habite en Haute savoie et mes passions sont ma copine , les jeux vidéo en général ( sur pc principalement ) , le cinéma et les sortie entre potes ! Informations concernant le pvp = Donc j' ai fait environ 400/500 GvG dans le top 400/500 avec parfois quelques guest dans des guild top 300 et je joue principalement middle donc EL ,N , P ou encore EN et bien sur j' ai joué flag aussi sinon concernant le hoh je joue quasiment que de la balance mais parfois de la R spike mais bon j' aime pas trop trop -Baltha = 1.9Million ( je suis r8 ava -_-' ) -Anciennes guild = j' ai fait beaucoup de guild comme les[Fame] , [Win],[Roll]( GvG),[raNk],[Nike] et [FIRe] ( bonne guild avec laquelle on serait allé dans le top 300-400 cepedant un leave a eu raison de la guild dans laquelle il ne doit rester que 4/5 joueurs....) -Sinon mes motivations sont : que je cherche une bonne guild HoH/GvG ( je ne sais pas si vous en faite peut etre aurais je quelque informations la dessus plus tard ) et que je cherche principalement une guild ayant une bonne reputation et avec laquelle je pourrai progresser ! Sinon je vous ai connu il y a 2-3 semaine ( environ ) lors d' un run hoh Merci d' avoir lu ma candidature et a bientot | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 16 Sep - 2:57 | |
| Prenez-le, il a l'air bien.
En plus il a une vie sociale et surtout une copine! Qu'est-ce que ça a à voir avec GW? Mais tout, oui tout.
Cela implique de la maturité : pas de mode brain-off quand certaines joueuses - OMG, V O I X F E M I N I N E ?§1!!1! - sont là IG...(SALUENT, TEL? *bave* ASV? *fait des films* TOF? *rire gras* MSN? CAM? */resign j'suis déconcentré je joue comme un hench*)
Je dis ça j'm'en fous, mais ça peut aider à améliorer une guilde ça, et je ne dirais pas que la situation est déplorable ici, ça n'y aurait pas sa place et ce ne sont que des calomnies! :] | |
|
| |
agua r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : a droite les mercredi Emploi : oula! c qoi se mot? Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 16 Sep - 12:38 | |
| bell presente!! c qoi ton pseudo ig? | |
|
| |
| Sujet: Candidature Dim 16 Sep - 13:59 | |
| Pseudo IG -> Eximys Yroschimaa -> Eximys Da Maldovia( ma pve ) -> Il Eximys Il( ma EL pvp ) | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 16 Sep - 18:16 | |
| - Jack a écrit:
En plus il a une vie sociale et surtout une copine! Cela implique de la maturité : pas de mode brain-off quand certaines joueuses - OMG, V O I X F E M I N I N E ?§1!!1! - sont là IG...(SALUENT, TEL? *bave* ASV? *fait des films* TOF? *rire gras* MSN? CAM? */resign j'suis déconcentré je joue comme un hench*)
genre ça http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=125 | |
|
| |
French r0 lfg
| Sujet: Re: Candidature Dim 16 Sep - 22:28 | |
| je le recommande mdr c est un gro naab mais il se remet tjr en question et il essaye toujour d'amélioré les build ou autre. gl pour ton recrutement | |
|
| |
| Sujet: Candidature Lun 17 Sep - 10:07 | |
| Moi un naab ? lol french alors que toi en lead tu suxxx =) | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 17 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Candidature Lun 17 Sep - 21:14 | |
| Ba oui je l' adore French | |
|
| |
French r0 lfg
| Sujet: Re: Candidature Mar 18 Sep - 20:29 | |
| o.0 je rosk le lead sale vilaine va exy <3 4 ever :p | |
|
| |
Folie r0 lfg
| Sujet: Re: Candidature Mer 19 Sep - 21:17 | |
| t'es un naab french s'too :p | |
|
| |
French r0 lfg
| Sujet: Re: Candidature Jeu 20 Sep - 12:21 | |
| haaa t es pas encore mort toi -_-' *entouré de 2 naabs* | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 20 Sep - 18:39 | |
| Visiblement le flood non plus n'est pas mort...
Faites un effort! mettez-en deux lignes à chaque fois! | |
|
| |
Folie r0 lfg
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Sep - 14:52 | |
| Promis
On va essayer
(pitin y a même trois ligne :p ) | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 14 Déc - 0:26 | |
| Forum mort = ouvert au flood, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|