Salut les Newbs,
Me voila guildless depuis 2 semaines maintenant suite à mon depart des [GLHF]. En effet je ne voulais pas d'office postuler chez vous comme la moitié des GLHF quand ca a disband mais je voulais faire un vrai tour d'horizon des guildes hoh r8/10 afin de trouver celle qui me conviendrait le mieux.
J'ai donc fouiner dans pas mal de forum FR et discuter avec pas mal de personnes. Mes critères de recherches etaient, un bon niveau HoH, des runs quotidiens, une entame de GVG, une exellente ambiance et surtout une moyenne d'age élevée... et force est de constaté que le seule guilde repondant à tout ces critères était la votre... et ceci sans faire de la" lèche"...
C'est pourquoi, apres mure reflexion, je pose ma candidature chez vous.
Niveau presentation
- Rang PvP, Points de Balthazar, Titres: Rang 8, 1400 000 balta,explorateur de Tyrie...non? Ca vous interresse pas?
- Heures de jeu, depuis quand?: 1510 heures depuis 21 mois
- Horaires de connection:
lundi: 21h-23h30
mardi: 21h-23h30
mercredi: 21h-23h30
jeudi: Prison break desolé ^^puis 21h-23h30
vendredi: 21h-23h30
samedi: bof
dimanche:ca depend en journée puis 21h-23h30
- Classe(s) maîtrisée(s): P, El, N, D, R, G, Env
IRl : Julien, 29 ans, infirmier en region parisienne
Voila j'ai un doute quand à votre besoin de recrutement mais sachez que je ne serais pas vexer du tout si vous decidiez de ne plus recruter et donc de refuser ma candidature. je me montrerais toujours disponible pour faire 2-3 runs en votre compagnie.
Razer