Welcome to PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Newb

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Razer

5 participants
AuteurMessage
razer
C'est quoi un rank ?

Masculin
Emploi : infirmier
Loisirs : surf

Candidature Razer Empty
MessageSujet: Candidature Razer   Candidature Razer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

Salut les Newbs,
Me voila guildless depuis 2 semaines maintenant suite à mon depart des [GLHF]. En effet je ne voulais pas d'office postuler chez vous comme la moitié des GLHF quand ca a disband mais je voulais faire un vrai tour d'horizon des guildes hoh r8/10 afin de trouver celle qui me conviendrait le mieux.
J'ai donc fouiner dans pas mal de forum FR et discuter avec pas mal de personnes. Mes critères de recherches etaient, un bon niveau HoH, des runs quotidiens, une entame de GVG, une exellente ambiance et surtout une moyenne d'age élevée... et force est de constaté que le seule guilde repondant à tout ces critères était la votre... et ceci sans faire de la" lèche"...
C'est pourquoi, apres mure reflexion, je pose ma candidature chez vous.
Niveau presentation
- Rang PvP, Points de Balthazar, Titres: Rang 8, 1400 000 balta,explorateur de Tyrie...non? Ca vous interresse pas?
- Heures de jeu, depuis quand?: 1510 heures depuis 21 mois
- Horaires de connection:

lundi: 21h-23h30
mardi: 21h-23h30
mercredi: 21h-23h30
jeudi: Prison break desolé ^^puis 21h-23h30
vendredi: 21h-23h30
samedi: bof
dimanche:ca depend en journée puis 21h-23h30

- Classe(s) maîtrisée(s): P, El, N, D, R, G, Env

IRl : Julien, 29 ans, infirmier en region parisienne

Voila j'ai un doute quand à votre besoin de recrutement mais sachez que je ne serais pas vexer du tout si vous decidiez de ne plus recruter et donc de refuser ma candidature. je me montrerais toujours disponible pour faire 2-3 runs en votre compagnie.

Razer
Revenir en haut Aller en bas
Jack
r5, ca monte pas vitttttttttte
Jack

Masculin
Emploi : Je travaille pour l'instant dans
Loisirs : Il m'arrive souvent de

Candidature Razer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer   Candidature Razer Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:44

Est-ce que tu torche le cul des vieux tuberculeux?
Te lave-tu les mains avant d'aller sur TS? :]
Tera Patrick l
C'est quoi un rank ?

Masculin

Candidature Razer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer   Candidature Razer Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:54

Moi je suis ok pour ta rentré dans la guilde, je sais ce que tu vaux. En plus tu as une grande motivation pour "péter des culs"! Par contre je trouve que tu maitrises beaucoup trop de classe.^^
razer
C'est quoi un rank ?

Masculin
Emploi : infirmier
Loisirs : surf

Candidature Razer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer   Candidature Razer Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Alors pour repondre à Jack, qui pose une question fort pertinente Smile : J'ai pu un moment torcher du cul de personnes agées ( des vieux quoi ) mais maintenant je suis dans un centre d'expertise pour les pilotes militaires et civiles. Et je peux te dire que les toilettes des 30 vieux le matin de 7h a 11h du matin ca ne manque absolument pas. Et toi Jack torches-tu du cul de vieux ou de moins vieux, si c'est le cas desires-tu que nous partagions nos techniques, nos petites astuces, nos bonheurs à le faire? N'hesites pas Very Happy

Sinon merci Terra pour ton appreciation c'est sympa. Pour les classes de persos evidement il y a maitriser et maitriser... les middle casters et Paras sont mes preferés mes pour les autres je peux les jouer sans forcement faire des étincelles . Par exemple le P et les 2 El de la balanced que vous jouer sont à ma porter mais l'env ne l'est pas ( mais je sais jouer d'autres builds d'env). Tu voulais dire peut etre qu'il faut que je me fixe 1 ou 2 profs qu'il faudrait que je maitrise au top? Avec lesquelles je pète du cul comme un deglinguo?( tient encore question de cul ici? )
agua
r2, flamme viru lfg
agua

Féminin
Emploi : oula! c qoi se mot?
Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/...

Candidature Razer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer   Candidature Razer Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:12

bienvenue
bizoue
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy

Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop

Candidature Razer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer   Candidature Razer Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:52

Tu peux, mais avec ca au moins on sait quelles classes tu connais pas mal, et qui t'intéressent, donc ca permet un plus large tour de vue pour former les groupes...

Vaut mieux savoir jouer a 80% 5 classes et 20% les 5 autres que 100% 2 classes et 0% les 8 autres je pense bounce
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy

Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop

Candidature Razer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer   Candidature Razer Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:25

Forum mort = ouvert au flood, non? Laughing
Contenu sponsorisé

Candidature Razer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer   Candidature Razer Icon_minitime

Candidature Razer
Page 1 sur 1