agua r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : a droite les mercredi Emploi : oula! c qoi se mot? Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: un an deja Mer 24 Oct - 2:17 | |
| mesieux et moi (dame)
la guild va bientot feter ses un an^^
une petite fete simpose non?
meme si les principau real noob on areter le jeux ect.. on peu qan meme feter se!! deja pour comemore levenment ,pi faire la fete na jamais fai de mal!! si vou aver des idee!!
bizou partou | |
|
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: un an deja Jeu 25 Oct - 9:48 | |
| On pourrait kicker agua de la guilde, la spiker en vampiric et danser sur son cadavre? Sinon je vous invite dans mon hall de guilde, au cromlech, on peut y jouer a cache-cache sans probleme ^_^ puis y'a tout les lieux qu'on veut pour faire des genres de cérémonies. | |
|
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: un an deja Jeu 25 Oct - 13:40 | |
| Les "Newbs" actuels n'ont aucune notion de ce que cette guilde était à l'origine. J'vois pas l'intérêt, à part le faire entre nous quatre (Agua Lolo Salia et meh).
Et encore, qu'y aurait-il à fêter? Ok c'était super au début, mais c'est devenu n'imp. Tout ce qu'il reste de notre époque c'est un nom de guilde. (Et je ne m'étendrai pas d'avantage.)
Donc au pire ouais fêtons notre rencontre. :] | |
|
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: un an deja Jeu 25 Oct - 19:46 | |
| Je plussoie. Au mieux on invite Kyu et autre kickés récents, mais sinon je maintiens mon invitation au cromlech | |
|