Welcome to PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Newb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 5 ans après...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfe
r3 bambi powaaaaa !
Elfe


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Soit ici soit ailleurs.
Emploi : Etudiant encore :/
Loisirs : GW =)
Date d'inscription : 12/01/2007

5 ans après... Empty
MessageSujet: 5 ans après...   5 ans après... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:01

Que de souvenirs quand je reviens sur ce forum, les kott, les newb, certains noms, ou plutôt pseudos, que je n'ai pas oubliés, avec qui on a passé des soirées à se donner rendez vous au tombeau pour aller nous faire quelques sessions PvP.

Peut être que personne ne lira ce message, mais qu'êtes vous devenus ?

C'était il y a 7 ans, un peu plus même, que tout a commencé, Guild Wars était sorti, un jeu en ligne, gratuit, un genre de world of warcraft, mais gratuit. C'est pour ça que je l'avais acheté. Mais aujourd'hui world of warcraft est quasiment enterré dans mes souvenirs et Guild wars est toujours là, sûrement l'un des 3 jeux m'ayant le plus marqué dans ma carrière de gamer... Eh oui 7 ans que tout a commencé. Et il y a 5 ans, tout cela s'est terminé, et chacun a repris sa vie, certains sont sûrement sortis du monde des jeux vidéos, moi même je n'y accorde plus qu'une importance mineure. 5 ans... Déjà...

Si je reviens sur ce forum c'est parce qu'un jeu dont on a déjà tellement parlé sortira fin de ce mois, eh oui Guild Wars 2 va sortir, enfin c'est du moins ce qu'il me semble.

J'hésite encore à y jouer, Guild Wars sans les kott, les newb, c'est plus pareil.

Peut être que certains d'entre vous auront eu l'idée comme moi de venir faire un tour sur notre forum voir s'il y a encore signe de vie, je pense en particulier à certaines personnes, le noyau du groupe.

Que dire sinon qu'il serait amusant de reparler 5 ans après tout ça, voir ce qu'on est devenus, et puis pourquoi pas un jour se croiser in game !



Allez, petit souvenir d'il y a 7 ans :

5 ans après... 7776-guild-wars-pc

Diablo 3 avant l'heure... Pff quelle daube ils nous ont pondus Actizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Apo`
Admin
Apo`


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Non
Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 26/11/2006

5 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après...   5 ans après... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:27

Et bhe.....

Je suis retombé par hasard, par nostalgie sur notre fofo...

Quelle surprise de voir ce message :-)

De mon côté : je suis à fond sur Diablo 3 (Oui comme tu l'as dit c'est un peu une daube, mais il a pas mal évolué depuis ton message :-) et moi j'accroche bien... On pourrait s'y retrouver si tu y es :-P)

De mon côté je ne me suis pas lancé sur GW2, un peu pour les mêmes raisons que toi je pense... Et peut-être d'autres plus personnelles !

Du coup, je repasserais de temps en temps pour voir si tu de temps en temps voir si y'a une réponse à ton message.
Qui sait, peut-être reprendrons nous contacte Smile

Bonne continuation à toi !
A bientôt peut-être...

Apo`.

Revenir en haut Aller en bas
https://newb.forum2jeux.com
Elfe
r3 bambi powaaaaa !
Elfe


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Soit ici soit ailleurs.
Emploi : Etudiant encore :/
Loisirs : GW =)
Date d'inscription : 12/01/2007

5 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après...   5 ans après... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:09

Tiens donc ! Franchement ravi de te retrouver Apo !

Finalement j'ai tenté GW2, pas plus que ça, le manque de temps de jeu fait que j'accroche pas plus que ça. Bref, du coup DIII me tente de nouveau, s'il a effectivement évolué depuis... Puis finalement casser du mob ça reste un bon défouloir ! A voir, à l'occase quand je l'ai réinstallé je te communique mon #machin.

En tout cas, je suis tout aussi surpris que ma bouteille à la mer ait finalement trouvé destination Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Apo`
Admin
Apo`


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Non
Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 26/11/2006

5 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après...   5 ans après... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:25

Héhé Smile

Ça me fait plaisir que tu sois repassé sur le forum pour voir si quelqu'un avait lu ton message :-D
(Moi je me suis mis le suivi par mail comme ça... Pas de problème lol)

Et bhe fais moi part de ton #machin dès que tu l'as ;-) Ça me fera plaisir de te retrouver sur DIII !

Je me suis mis aussi un peu sur Dota2 à mes heures perdues (parce que malgré tout, au bout de 800h de jeu sur DIII je commence à me lasser un peu :-p)

Toujours pas tenté GW2... :-)

À bientôt !

Apo`.

PS : T'as gmail ? (C'est plus facile pour chatter... :-))
Revenir en haut Aller en bas
https://newb.forum2jeux.com
Elfe
r3 bambi powaaaaa !
Elfe


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Soit ici soit ailleurs.
Emploi : Etudiant encore :/
Loisirs : GW =)
Date d'inscription : 12/01/2007

5 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après...   5 ans après... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:41

J'y repassais assez régulièrement en fait !

Voilà mon ID sur DIII : Eluwin#2905
Je viens de m'y connecter, pas mal de MàJ en attente depuis ce temps ! Wink

Je t'envoie mon gmail par mp, on sait jamais avec tous les malautrus qui rodent sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après...   5 ans après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Apres Free ] C'est Moi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PvP :: Forum public :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser