| Album Photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Album Photo Mar 19 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: Album Photo Mar 19 Déc - 20:32 | |
| Ils sont vraiment bien tes screens ! Franchement Bravo ! | |
|
| |
dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Album Photo Mar 26 Déc - 15:22 | |
| Super les sreen Si j'en ait des belle je les metrais | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Album Photo Mar 26 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: Album Photo Mer 27 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Album Photo Dim 31 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Dim 31 Déc - 14:48 | |
| oki merci gwen je vasi essayer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Mer 3 Jan - 17:04 | |
| voila Merci gwen pour tes superbe conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Mer 3 Jan - 17:28 | |
| seulement je ne c'est pas si tu le voit mais quand je met une image elle se met superbement grande et pas en petite taille comme vous pourrais tu m'expliquer ce petit probleme svp | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 4 Jan - 15:00 | |
| Multi-posteur va!
Pour les petites images, ca dépend du lien dommé par imageshack que tu utilise. Il t'en proposent 4 je crois, l'un d'eux fait des petites fenetres comme nous, pour vérifier, tu copie un a un les liens dans ton post et tu fait "prévisualiser", tu devrais en voir un petit. De mémoire je crois que c'est le troisième donné mais a vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Jeu 4 Jan - 20:14 | |
| Oki merci bcp pour ces conseil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Mer 21 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Album Photo Dim 25 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Ven 2 Mar - 18:56 | |
| Ce coup ci c'est plus un artwork qu'autre chose, mais enfin... Je suis quand même assez fier du résultat obtenu... pour un noob du graphisme. | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Album Photo Ven 2 Mar - 20:20 | |
| ouaip ^^ ça se tiens... t'as joué avec le négatif si je ne m'abuse... mais ça rend pas mal, même si le contrast bleu et orangé est encore un peu fort, peu être jouer sur la luminosité pour que ça paraîsse plus doux à l'oeil... Enfin c'est déjà très bien, mais une oeuvre ne sera de toute façon jamais parfaite, c'est pas vrai ?
ce n'était que mon avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photo | |
| |
|
| |
| Album Photo | |
|