Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Scrine alakon Mar 19 Déc - 14:38 | |
| Ici, c'est un topic que j'ouvre pour les screenshots foireux, drôles, ou les trois, ainsi que les boulets qui disent des choses marrantes en chan local, et tutti quanti. On ne se moque pas, hein?! on constate juste la bétise de certains. Je commence par moi-même et mon fantastique sens du pull de mobs: puis la preuve que je suis un PGM roxxorz digne des meilleurs G/M rénovation/souffle: ca marche aussi en nécro: | |
|
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Scrine alakon Mer 21 Fév - 2:08 | |
| Quelques pot-de-vin a Anet et on a des stats de roxxor... | |
|
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: Scrine alakon Mer 21 Fév - 12:30 | |
| Yo. Alors 2 screens de la sortie d'ally a la fissure avec Elfe... Et un autre que j'ai vu quand je testé un build pour farm les minos au bief Et la première fois que je vois autant de monde au HALL O_o[Lors du reformage de 2 groupes HoH, on devait se rejoindre au hall] PS : Jojo tu nous manques revient vite snifffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Scrine alakon Mer 21 Fév - 14:27 | |
| Dommage qu'on a pas famer des masses hein gwennies ?
Sinon, Le Belge " Main " A vraiment foutus la honte au Belges...
melhoky , va manger des melo-cake avec Touki le toukan ! | |
|
| Sujet: Re: Scrine alakon Mer 21 Fév - 14:51 | |
| Oué, un marrant ce belge, mais pas l'air super net, surtout vers les 3 derniers quarts d'heure... | |
|
kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Scrine alakon Mer 21 Fév - 15:40 | |
| haha trop fort GW4 gay pride ! ce serait extra n'empêche... | |
|