Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Farm Points de Promotion : (Solo) Elémentaliste/Envouteur Ven 22 Déc - 14:55
Rox la vidéo ^_^ ! Gg :] !
agua r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : a droite les mercredi Emploi : oula! c qoi se mot? Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/... Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Farm Points de Promotion : (Solo) Elémentaliste/Envouteur Ven 22 Déc - 21:12
coucou gg pour la video c qoi le build qje fass pareil^^ bizou
Gwen r4, lfg IGAY
Sujet: Re: Farm Points de Promotion : (Solo) Elémentaliste/Envouteur Ven 22 Déc - 22:12
agua a écrit:
coucou gg pour la video c qoi le build qje fass pareil^^ bizou
C'est écris a la fin ! Enfin si t'arrive pas a lire contact moi ig xD
dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Farm Points de Promotion : (Solo) Elémentaliste/Envouteur Mar 26 Déc - 11:38
Super la video elle est trop bien faite...
Gwen r4, lfg IGAY
Sujet: Re: Farm Points de Promotion : (Solo) Elémentaliste/Envouteur Mar 26 Déc - 15:21
Je savais pas que beaucoup de monde la trouvais bien faite ^^ mais merci !
dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Farm Points de Promotion : (Solo) Elémentaliste/Envouteur Mar 26 Déc - 20:33
lol derien mais comment la tu fait et je supose où tu a ete farmer c dans NF car ya plus moyen de farmer sur prophecie...
Gwen r4, lfg IGAY
Sujet: Re: Farm Points de Promotion : (Solo) Elémentaliste/Envouteur Mer 27 Déc - 13:30
dimple a écrit:
lol derien mais comment la tu fait et je supose où tu a ete farmer c dans NF car ya plus moyen de farmer sur prophecie...
Bin j'ai fais la vidéo grace a GamCam Logiciel Gratuit au début j'avais galéré mais après c'est devenu mieux ^^ et maintenant je maitrise xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Farm Points de Promotion : (Solo) Elémentaliste/Envouteur
Farm Points de Promotion : (Solo) Elémentaliste/Envouteur
Page 1 sur 1