Free r1, c'est quoi /rank ?
Nombre de messages : 26 Age : 117 Localisation : Toujours devant Emploi : Bah fout pas grand chose en cours sa marche sa? Loisirs : Guild wars :) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: De terribles adieu Lun 25 Déc - 19:48 | |
| Je suis vraiment triste de partir......J'aurai aimé continué mais j'ai trop abusé de guild wars ces temps si..... Merci les gens,je vais refléchir a l'hypothèse de revenir mais je n'y crois pas..... Encore Merci et bonne chance Joyeuse Année 2007 | |
|
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: De terribles adieu Lun 25 Déc - 20:25 | |
| Bonne année 2007 ! Puisse-tu pouvoir revenir, sinon bonne continuation IRL. :] | |
|
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: De terribles adieu Mar 26 Déc - 12:26 | |
| Même chose: bonne continuation, si tu compte venir nous faire un petit coucou de temps en temps ce sera avec plaisir... | |
|
dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: De terribles adieu Mar 26 Déc - 23:33 | |
| Je crois qu'on abuse toujours trop de Guild Wars ca devien presque pire que la cigarette sauf que quand tu joue trop t'en a marre. Trop de guild wars tue guild wars | |
|
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: De terribles adieu Mer 27 Déc - 13:28 | |
| Bonne chance et a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De terribles adieu | |
| |
|