Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: ... Jeu 11 Jan - 20:56 | |
| Un grand merci et un tres grand bravo a Jojo pour etre parti sans donner d'explication ! Idem pour guardian !!!!
GG les gens !!!!!
Merci encore !
Bah allez vous faire voir si c'est comme ca !
Apo` | |
|
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: ... Jeu 11 Jan - 21:43 | |
| ??? Vous pouvez m'expliquer ??? | |
|
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ... Ven 12 Jan - 13:57 | |
| Hum, je crois qu'il y a autant de points de vue sur la chose que de personne, l'idéal serait d'avoir ce qui s'est dit entre Jojo et compagnie, car si je disais ce que j'en sais, tu ne serais pas plus avancée. Essaye de parler a jojo ingame si tu veux plus d'infos, c'est mon avis. Après, vu que c'est a priori issu d'un débat sur le forum officier, bah....
Et pour guardian, il est parti avec jojo, donc si tu en trouves un tu auras les deux.
Personnellement, je suis resté en bons termes avec les deux j'pense, donc bon. | |
|
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ... Ven 12 Jan - 22:47 | |
| Ouh ... Cette Guilde est magnifique, Il faut remedier a ca ! | |
|