Welcome to PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Newb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coffres au trésors !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen
r4, lfg IGAY
Gwen


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Coffres au trésors !!! Empty
MessageSujet: Coffres au trésors !!!   Coffres au trésors !!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:19

Salut a tous !
C'est pour vous informer que les coffres on été remplie pour un deuxième tour avec nos persos !
Bon ok je vais a l'école !
Bonne chasse
Copié sur mondespersistants
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=147899

Note : ceci concerne les nouveaux trésors d'hivernel, pas les coffres que l'on trouve habituellement[/I]

Une chose étrange c'est déroulé ces derniers temps. Divers trésors ont été découverts dans les contrés d'Elona, laissez à l'abandon par des inconnus. De telles richesses ne pouvait qu'attiser ma curiosité, je suis donc parti à la découverte de ces richesses cachées.

Voici les cartes de mes découvertes, j'ai généralement trouvé entre une et deux platines dans chacun des coffres, ainsi que des objets dorée (pas terrible malheuresement).

Echangez ici vos découvertes des nouveaux trésors, chaque trésor ne peut être ouvert qu'une seule fois pas une même personne, donc inutile de faire 36 allés-retours sur le même coffre, partez à la découverte de nouveaux horizons. Je suis presque sûr que toutes les contrés d'Elona possède un coffre !

Je mettrai à jour mon récit au fur et à mesure de mes découvertes, ou des votres

[I]Note : si vous pouvez, essayez de faire du roleplay lorsque vous postez ici, juste pour l'ambiance Smile.

Coffres au trésors !!! 01cartejahaihp1

Coffres au trésors !!! 02carteissurqo3

Coffres au trésors !!! 03cartedessulfxa3

Coffres au trésors !!! 04cartelyssdv7

Coffres au trésors !!! 05cartemehtaniai9

Coffres au trésors !!! 06cartemonttriix2

Coffres au trésors !!! 07cartecitecacheca6

Coffres au trésors !!! 08cartecavernesng3

Coffres au trésors !!! 09cartedouleurzx2

Coffres au trésors !!! 10cartejahaisd5

Coffres au trésors !!! Coffredn7

Coffres au trésors !!! Gw158
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Coffres au trésors !!! Empty
MessageSujet: Re: Coffres au trésors !!!   Coffres au trésors !!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:07

Suite aux rumeurs de coffres oubliés suite aux batailles divines d'Hivernel, j'ai décidé de donner un dernier service à Grenth, et d'essayer de sauver ces trésors des mains des déshérités.

Grâce à une mine d'informations détaillées, j'ai pu voir rapidement que 3 coffres étaient à portée de main, j'ai donc décidé de commencer par les deux plus simple, juste pour vérifier la véracité des "on-dit".

Le résultats fut convainquant, lesdits coffres étaient précisémet à leur place, ainsi j'ai pu trouver déja plus de 3000 pièces d'or, et des armes de très haute qualité volées aux adolescents de la bourgeoisie kournane.

Un subtil passage de lime et de vernis sur le nom, et je m'apprête à vendre tout ceci, après en avoir fourni à ma derviche favorite, puis à retourner courir dans les plaines du monde entier pour voir à trouver encore des cadeaux oubliés de tous, sans doutes mêmes des grentch qui ont dû les placer là.

C'est toujours ca que Dwayna et les enfants n'auront pas, car comme on dit: mieux vaut dans mes mains que dans celles d'un autre!

PS: mici Gwen pour l'info, mais y'en a que dans elona de ces coffres?
Revenir en haut Aller en bas
agua
r2, flamme viru lfg
agua


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : a droite les mercredi
Emploi : oula! c qoi se mot?
Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/...
Date d'inscription : 27/11/2006

Coffres au trésors !!! Empty
MessageSujet: Re: Coffres au trésors !!!   Coffres au trésors !!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:00

merci gweni pour cette i,fo de tre grande importance!!jvai mi ateler des maintenant!!quesquon ferai san toi!!!bref jrajoute ossi:"lorent je te comprendrai jamai"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
r4, lfg IGAY
Gwen


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Coffres au trésors !!! Empty
MessageSujet: Re: Coffres au trésors !!!   Coffres au trésors !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:20

Allez !!! On peut les réouvrir !!
A vos golds !
Revenir en haut Aller en bas
Apo`
Admin
Apo`


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Non
Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 26/11/2006

Coffres au trésors !!! Empty
MessageSujet: Re: Coffres au trésors !!!   Coffres au trésors !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:30

Moi non... Je peux toujours pas...

En fait, dixit salia : On peut les réouvrir tous les 30 jours apres ouverture du dernier que t'as ouvert... or j'ai fais mon explo y'a 1 semaine Razz donc a peu pas la...

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
https://newb.forum2jeux.com
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Coffres au trésors !!! Empty
MessageSujet: Re: Coffres au trésors !!!   Coffres au trésors !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:51

J'en rajoute une: Ce truc n'est pas illimité.

J'en suis au second run de tout les coffres avec mon El et maintenant c'est argent/2 et drop systématique de violets, pas golds...

Peut-etre une fois le jeu fini c'est ainsi. prochain coup je les ouvrirais en HM je verrais bien si le gold fait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffres au trésors !!! Empty
MessageSujet: Re: Coffres au trésors !!!   Coffres au trésors !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffres au trésors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PvP :: Forum guilde :: Infos diverses sur Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser