| [JEU] Devine !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: [JEU] Devine !! Sam 27 Jan - 22:47 | |
| Salut a tous ! Voici un jeu ! Règles : Quelqun poste un screens d'un endroit sur GW [Ville] avec [Alt+Maj+h] et donne une indication sur le chapitre ([Nightfall]-[Prophécies]-[Factions]) Et puis cette personne met l'image sur ce sujet et les autres devront trouver l'endroit enfin la ville et celui qui a la bonne réponse poste à son tour un screen.Ainsi de suite... Je commence ! Nightfall | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [JEU] Devine !! Dim 28 Jan - 0:04 | |
| Moi j'ai une question ... Et si c'est ni NF, ni propheties, ni faction ...? | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: [JEU] Devine !! Dim 28 Jan - 2:05 | |
| - Elfe a écrit:
- Moi j'ai une question ... Et si c'est ni NF, ni propheties, ni faction ...?
C'est impossible... | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [JEU] Devine !! Dim 28 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
Salia Mare r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: [JEU] Devine !! Dim 28 Jan - 6:54 | |
| Ca ressemble a l'île PvP (Nightfall en passant) mais tu aura un sérieux mal a trouver comment faire ce screen la-bas. En fait c'est Kamadan Essayez ça: (Prophécie, mais déjà ça en dit trop ) C'est pas dans une ville PS:désolé Gwen j'ai pas pu me log hier.Serais là mardi normalement. | |
|
| |
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [JEU] Devine !! Dim 28 Jan - 11:34 | |
| Salia , j'crois que j'ai deja trouve pour toi...
Roche de l'augure, nous descendons, nous runnons jusqu'au premier teleporteur, nous allons tous droits ...et, attend, je met un screen. NON ! j'ai plus le screen -_-"
j'vais faire plus simple .
Farm Hache totem = meme chemin, tu passes par la pour te prendre une augmente c'est bien sympas !
je vois parfaitement ou sait mais sans screen je me limite a :
sur le chemins de farm H totem.
je viens d'allez voir sur Mmropgs .com la carte est meme pas toute eclairee -_-" | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: [JEU] Devine !! Jeu 1 Fév - 9:25 | |
| Bon alors c'est qui qui continu ? xD | |
|
| |
Salia Mare r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: [JEU] Devine !! Jeu 1 Fév - 17:22 | |
| - L Idee a écrit:
- Salia , j'crois que j'ai deja trouve pour toi...
Roche de l'augure, nous descendons, nous runnons jusqu'au premier teleporteur, nous allons tous droits ...et, attend, je met un screen. NON ! j'ai plus le screen -_-" ôO tu parle de quoi là? - L Idee a écrit:
j'vais faire plus simple .
Farm Hache totem = meme chemin, tu passes par la pour te prendre une augmente c'est bien sympas !
je vois parfaitement ou sait mais sans screen je me limite a :
sur le chemins de farm H totem.
Oui, c'est là bas, pour être exact c'est dans la map "Les chutes" (extreme sud ouest de prophécie) et à l'extreme sud-ouest de cette map. Donc Id à toi de poster. | |
|
| |
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [JEU] Devine !! Jeu 1 Fév - 18:39 | |
| Vu que je peux pas poster avant vendredi, tu peux le faire a ma place gwen si tu veux^^ Sinon, Post en att de vendredi | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: [JEU] Devine !! Jeu 1 Fév - 19:58 | |
| - L Idee a écrit:
- Vu que je peux pas poster avant vendredi, tu peux le faire a ma place gwen si tu veux^^
Sinon, Post en att de vendredi Non c'est bon vasy c'est juste demain xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Devine !! | |
| |
|
| |
| [JEU] Devine !! | |
|