| Omg ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Omg ! Dim 28 Jan - 16:02 | |
| Salut ! Regardez ce screen ! R12 Alors la Mais je suis presque sure que c'est un fake xD | |
|
| |
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Omg ! Lun 29 Jan - 19:33 | |
| 6.000.000 d'xp + r12...
gg si c pas du Fake ...
Quoique que Romain est amoureux est un preso pve ...C'est un Moine...et r12 en le jouant tous le temps hoh donc, possible . | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Omg ! Mer 31 Jan - 19:31 | |
| Un vrai no -life j'avoue, c'est moi ...j'en ai perdu ou il est marque 16 heures dessus mais j'devrais les retrouvés ^-^ ! et maintenant, un build de malade r3+ | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Omg ! Jeu 1 Fév - 21:51 | |
| Petit joueur. | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: Omg ! Ven 2 Fév - 19:17 | |
| Lol Jojo j'en suis sure que tu as laissé ton ordi ouvert toute la nuit avec GW pour ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Omg ! Ven 2 Fév - 20:12 | |
| pas necessairement, ca viens vite si tu commences le matin !
perso, jamais depasse 16 ! | |
|
| |
Salia Mare r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: Omg ! Ven 2 Fév - 23:21 | |
| "You are playing since 2 days.Please take a break" C'est le pire que j'ai eu en restant AFK sur les anneaux lors des jeu au monastère mais j'ai pas de screen Sinon, faut à tout pris je reussisse à faire parler Menhlo: lors d'un farm afk-points lumlière en revenant devant l'écran je l'ai vu prononcer: "Shut down GuildWar, you crazy guy" Les mots n'étaient peu être pas exactement ceux là mais le sens été celui-là, malheureusement je n'ai pas screen et il n'a pas recommencer >.< VERIDIQUE. | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Omg ! Sam 3 Fév - 1:27 | |
| Excellent Salia xD ! C'est bien possible en plus ! Et non Gwen j'avais pas laissé le jeu la nuit, car mes parents coupent. 8h du mat je commençais à farmer un dimanche matin, puis j'ai joué normalement jusqu'à midi, j'ai laissé GW branché quand j'étais parti manger. Etc jusqu'à je sais plus quelle heure du mat' ^_^ ! | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: Omg ! Sam 3 Fév - 14:10 | |
| Ha d'accord alors GG quand meme lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omg ! | |
| |
|
| |