L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: [ Exeptionnel !] L idee r8 ! Sam 3 Fév - 11:06 | |
| Ceci n'est pas un fake ! A 7 du matin, j'explore les vastes terres de l'internationnal recherchant desesperant des groupes . Passant du G / M renovation au M / Rt Restauration ( veridique ) ! je finis par trouvé un groupe, Attention, toujours sans Ts ! Mais Largement potable : 2 Ele feu degats zone --> Chaleurs de savane, Pluie, souffle de feu, meteor ... 2 Moines classic 1 Rt Communion ( moi ) et un thumper ! pas de ward mais des degats assure, Ils ont super bien gere . Une team de deux Assassin a rate contre nous :p ainsi que la premiere avec deux D ^^ ME voila donc avk 2800 fames ! Ce reportage inedit sur le but inaxesible est bel est bien realite ! Croyez le ! ce n'est pas un fake !! NOn Non !!, je te jure ! Soit, ce soir, On peut winner le pantheon, la malediction est partie je suppose ^^ | |
|
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [ Exeptionnel !] L idee r8 ! Sam 3 Fév - 13:05 | |
| | |
|
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: [ Exeptionnel !] L idee r8 ! Sam 3 Fév - 14:09 | |
| | |
|
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [ Exeptionnel !] L idee r8 ! Sam 3 Fév - 14:32 | |
| Woot GG ça rox mayssire. :] | |
|
dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Exeptionnel !] L idee r8 ! | |
| |
|