| bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finou C'est quoi un rank ?
| Sujet: bonsoir Jeu 8 Fév - 20:53 | |
| Salut à tous ! Je me suis enfin inscrit sur le forum (hein Elfe ). Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon jeu si vous joué. | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 8 Fév - 21:04 | |
| Hey bienvenu sur le fofo !!! Je t'ai mis les droits pour les autres catégories Apo` | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 8 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 8 Fév - 23:31 | |
| Héhé t'en aura mis du temps :p
Bienvenu sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: bonsoir Ven 9 Fév - 0:05 | |
| Lol attendez, blanche vient juste de découvrir qu'on avait un fofo Apo` | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: bonsoir Ven 9 Fév - 16:15 | |
| Kikoolol!
Salut a toi, un flooder potentiel de plus parmi nos rangs! | |
|
| |
Salia Mare r3 bambi powaaaaa !
| Sujet: Re: bonsoir Ven 9 Fév - 17:48 | |
| - Melokhy a écrit:
un flooder potentiel de plus parmi nos rangs! Me dit pas que toi et JoJo l'avaient déjà inicié aux "joies" du trolling >.< Salut quoi qu'il en soit. | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: bonsoir Ven 9 Fév - 18:48 | |
| Bonjour toussa². - Salia Mare a écrit:
Me dit pas que toi et JoJo l'avaient déjà inicié aux "joies" du trolling >.<
On troll pas on flood. PC+1 | |
|
| |
Gwen r4, lfg IGAY
| Sujet: Re: bonsoir Ven 9 Fév - 18:50 | |
| - Jack a écrit:
- Bonjour toussa².
- Salia Mare a écrit:
Me dit pas que toi et JoJo l'avaient déjà inicié aux "joies" du trolling >.<
On troll pas on flood. PC+1 Lol moi aussi je commence a flooder! PS / VENEZ SUR TS ! | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: bonsoir Mer 28 Fév - 17:20 | |
| Tiens je m'ennuyais, j'ai mis tout les MSN de la guilde que j'ai trouvé en contact dans mon msn ^^
Y'en avait pas des masses à mettre faut dire... | |
|
| |
kyu r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loin dans un pays tout froid Emploi : fégnace à mi-temps, et lyc.. euh bachlorette Loisirs : dessin, PC, musique... non c'est bon vous savez la suite Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mer 28 Fév - 18:56 | |
| hayo ^^ - Melokhy a écrit:
- Tiens je m'ennuyais, j'ai mis tout les MSN de la guilde que j'ai trouvé en contact dans mon msn ^^
ehhhh ??? (sigh... y en a qu'on vraiment rien d'autre à faire) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Mer 28 Fév - 20:50 | |
| Bah, j'dois pouvoir récup' salia aussi dans ma boite mail, mais y'en a certains pour qui c'est mort, y'a rien...
toi elle etait marquée, ainsi que elfe il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|