Welcome to PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Newb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Formalité de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Apo`
Admin
Apo`


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Non
Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 26/11/2006

Formalité de recrutement Empty
MessageSujet: Formalité de recrutement   Formalité de recrutement Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:49

Hellow !

Bon, si t'es arrivé jusqu'à là c'est surement sur recommendation (je sais meme pas si on est recenssé par google Razz)

Sache donc une ou deux ptites choses avant de poser ta candidature :

1) C'est avant tout une guilde entre pote pour pas se prendre la tete (bien que ca arrive des fois...)
2) Winner le hoh n'est pas une priorité ! L'essentiel c'est de s'amuser (bon ca fait du bien de le winner quand meme ok... Smile)
3) Le rank n'importe pas, on a meme du r0 dans notre guilde (et oui y'en faut ! On a aussi du r8 ceci-dit...)

Bref, deja pour ces trois raisons, on recrute difficilement, en général le recrutement se fait sur pote IRL ou bien anciens potes de guildes...

Voilou Smile Je crois que j'ai tout dit pour le recrutement de la guilde Smile

Maintenant pour le recrutement d'alliance :
La meilleur sollution c'est d'aller faire un tour sur le forum des LuX. Tu peux poster ta candidature ici, je la transmettrais.

J'ai pas l'adresse des LuX sous les yeux, faudra que je la mette ici a l'occaz, sinon va faire un tour dans "Des news de notre alliance" Wink

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
https://newb.forum2jeux.com
 
Formalité de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Velana
» Recrutement de The Clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PvP :: Forum public :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser