Welcome to PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Newb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement Velana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velana
C'est quoi un rank ?



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Recrutement Velana Empty
MessageSujet: Recrutement Velana   Recrutement Velana Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:53

Bonsoir(jour) \tout dépend de l'heure/ tous le monde.

Je me présente je suis Velana (velana ftw pour les intimes Razz ), peut-être que certain me connaissent car j'ai surment déjà du jouer avec eux, si je viens ici c'est que je connais depuis mon rank 3 ! Apo ! Mg des [newb] Welcome To Pvp enfin je crois, et un petit peu Agua.

Bon bon mes motives : je sors de la guild [ scratch tag en jap dsl] Don't Play Like A Girl très bonne guild hoh qui famer beaucoup à l'époque et qui depuis que notre Mg adorer (Follow Reaper/Death) a passer son r9 il est passer au gvg et donc toute la guild a du le suivre sauf moi Neutral. Après mon départ diffcile je suis allez 24heures ches les [Vip] biensûr dès que j'arive il y a une grosse couilles 4 leavs dans la soirée même si cela est rétabli je n'ai pas envie d'y retourner et donc de venir ici pour je pence beaucoup plus d'ambiance moins de prise de tête (sa je sais pas vu defois les réactions que me dis Apo Very Happy). Si je viens ici c'est aussi pour allez jusqu'à mon rank9 mais même si vous gvg peut m'importe, ce que je veux c'est être avec vous.

Bref je suis :(r7): mais r8 dans 64 fames !!! et donc continuer jusqu'au tigrouuu.

En espérant des réponces satisfaisantes Wink

EDIT : (et oui déjà...) Ma classe jouer le plus est la Moinetttte, mais bon je peux jouer autre chose ^^", bref xp gvg pas des masse defois fais dans le top 200 mais pas beaucoup :p bref surtout du hoh.
Revenir en haut Aller en bas
agua
r2, flamme viru lfg
agua


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : a droite les mercredi
Emploi : oula! c qoi se mot?
Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/...
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement Velana Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Velana   Recrutement Velana Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:42

salu

oui me rapelle de toi et daileur on tombe cotnre toi souven en se momen!!!bref nou le hoh c de tem en tem mai pa a fon non plu dan la guild il ya des horaire tre astraignan donc c asse dificile de grouper !!mai apre 1h du mat c fesable!! bref toujour et til qan se momen on voudrai se mete biento o gvg pense tu que sa te conviendrai puisque tu a quiter les otre parsquil fesai du gvg?
otre choz qel est ton age? non parsque les gamineri rien de tel pour me gaver meme si on sai rigoler
bref je ne suipa contre mai jaimerai savoir qell son te prof qtu maitriz le plus et si tu peu faire lead!! voila by
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Recrutement Velana Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Velana   Recrutement Velana Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:32

Il faut apprendre a voir les informations où elles sont!

Age: 13 c'est écrit dessus, à moins que le profil soit faux mais je vois pas pourquoi ce serait le cas.
Classe de prédilection: moine visiblement, puisque ca parle d'une moinette.

Reste que tu ne sais sans doutes pas jouer qu'une seule classe, et c'est là qu'il faudrait un poil développer. Et pour l'age, 13 ans ca peut bien etre assez, en fonction du caractère; j'en connais qui sont mal placés pour parler de gamineries et d'ambiance... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Velana
C'est quoi un rank ?



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Recrutement Velana Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Velana   Recrutement Velana Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

Oui j'ai 13ans, je sais que sa à du en décevoir plus qu'un que un jeune veuille intégré la guild, bref voilà pour la mentaliter etc... vous verez par vous-même je pence !

Niveau des proffesions joués donc M presque tout le tps, mais biensûr je joue aussi les midle caster et proffesion corps à corps pas des masses. Niveau du lead je l'ai déjà fait quelque fois mais bon c'était pas trop ça Razz.

Après comme tu dis Agua si vous allez passer beaucoup plus gvg que hoh O_o bah bah je sais pas quoi dire >,<
Revenir en haut Aller en bas
Apo`
Admin
Apo`


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Non
Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement Velana Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Velana   Recrutement Velana Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:36

T'inquietes pas, de toutes facon on arrive pas a réunir assez de monde pour GvG... Et on a encore quelques r9 a passer (salia si tu nous regarde Wink)

Donc t'en fait pas...

Je l'ai pas dit sur le fofo mais IG donc : Je vote pour ! Smile

A bientot IG (meme si t'es pas dans la guilde, par PM Wink)

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
https://newb.forum2jeux.com
Apo`
Admin
Apo`


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Non
Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement Velana Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Velana   Recrutement Velana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:40

Plop velana.

Bon, cf mon post pour dragon, j'ai eu du mal... Je te tiens au courant tres vite, il me reste qu'un avis a avoir.

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
https://newb.forum2jeux.com
Melokhy
r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Melokhy


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : A gauche, toujours
Emploi : Chercheur
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 29/11/2006

Recrutement Velana Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Velana   Recrutement Velana Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:27

Forum mort = ouvert au flood, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Velana Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Velana   Recrutement Velana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Velana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Will Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PvP :: Forum public :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser