| Recrutement Will Burn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pietro69 C'est quoi un rank ?
| Sujet: Recrutement Will Burn Jeu 15 Fév - 1:01 | |
| Bonjours, j'ai parler avec un de vos membre ou officier je n'en sais rien qui ma dit de poster ma candidature ici, je me présente je sui r2 (102 fames), en ce moment je suis super motivé pour bien augmenter et je joue tt les soir ! Je sais jouer diverse profession sa vous pourrez le voir ! J'ai choisi votre guilde car qqun ma di que vou jouyez tt les soir et moi c se que je recherche et on ma di aussi que votre but n'était po obliger de gagner mai de s'amuser et sa je trouve sa genial car des personnes oubli que c'est un jeu, qu'il faut avt tt s'amuser et ne po s'engueuler entre membre, officier, Maitre de guilde , etc... Mes heures de jeu les voici :-en semaine de cour je jou tt les soir de 20h a 22h30 et de tps en tps avt 20h! -en vacances scolaire je joue tt les jour sauf qd je part en vacance, en générale je joue donc 1 soir sur 2 et 1 après midi sur 2 ! Bon bas je pense que ce sera tt et jespere que l'on me repondra assez rapidement et positivement ^^ Merci beaucoup !!!!!!!!! (Je croise les doights ^^) | |
|
| |
agua r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : a droite les mercredi Emploi : oula! c qoi se mot? Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Will Burn Jeu 15 Fév - 3:41 | |
| salut,
si tu pouvai un peu completer sur ton age, se que tu sai le mieux jouer,et se que tu prefere jouer (se qui corespon peu etre pa a su que tu sai jouer) voila merci | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Will Burn Jeu 15 Fév - 10:03 | |
| Tu nous mettra aussi 500 mots sur le sujet "La prolifération centaure en maguuma et son influence sur les builds moines au panthéon entre mi-mars et début mai"
Si vous me cherchez, je suis sorti et j'ai fermé la porte derrière moi.
(Tout ca pour dire que en fait juste pour l'age, je sais pas si c'est indiscret de le demander ici... on fait pas du recrutement 18+ que je sache ^^) | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Will Burn Jeu 15 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Will Burn Jeu 15 Fév - 15:57 | |
| - Jack a écrit:
- Re Dimple. :]
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.....ooooooooooool ! Apo` PS : Bon je sais, post inutil mais en fait je savais pas quoi répondre a cette candidature et la réponse de jojo est pas mal :p (si c'est vrai je me pisse dessus !) | |
|
| |
Elfe r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Soit ici soit ailleurs. Emploi : Etudiant encore :/ Loisirs : GW =) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Will Burn Ven 16 Fév - 2:03 | |
| Bon je vais essayer de répondre quand même vu que personne s'en occupe ! ^^ Nos horaires c'est plutot 21h-23h(ou 23h30 ^^). Pour les skills débloqués t'en as beaucoup ? Tes 102 fames tu les a eu en guilde ou pick-up ? Sinon on a l'alliance à qui on demande souvent des joueurs, donc se faire une place dans l'équipe n'est pas forcément chose facile. C'est vrai qu'on joue surtout pour le plaisir mais notre but est quand même de gagner le HoH on l'a déja fait plusieurs fois (je devrais persque dire "ils l'ont ..."), et du coup ça reste notre objectif. =] J'en discuterai avec les autres... A plousse in game | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Will Burn Ven 16 Fév - 11:22 | |
| - Elfe a écrit:
- Bon je vais essayer de répondre quand même vu que personne s'en occupe ! ^^
Bon bon ca va j'ai compris... Rhalala faut tout faire ici :p Salut Will (Je peux t'appeler will ? ) Bon t'as deja eu pas mal de résumé de notre guilde mais y te manque un element essentiel (je crois qu'agua te l'a dit IG mais on se souvient pas toujours d'une conv entiere... surtout avec agua xD lol) Je disais donc, il faut savoir qu'on est a la base une guilde entre potes !! Et l'essentiel est la bonne ententes ! De plus, en ce moment on a des ptits soucis (enfin je trouve...) et j'aimerais bien résoudre ca avant de recruter... :/ Cela dit ! Saches plusieurs choses : 1) Le rank n'est pas un pb !!!! 2) L'age non plus (le plus important c'est l'age mental !) 3) Nous manquons parfois de monde pour hoh, donc tu serais bienvenue 4) ... Bref j'en passe Voila pour l'essentiel ! Tu auras donc bien compris qu'on aimerais en savoir un peu plus sur toi, voir si on s'entend bien et tout, comment ca se passe niveau ambiance avec toi et tout ca Parles nous un peu de toi sur le forum pour faire passer le temps plus vite Désolé de pas te donner un "oui" direct On te fera signe des qu'on aura une reponse !!! Apo` | |
|
| |
Free r1, c'est quoi /rank ?
Nombre de messages : 26 Age : 117 Localisation : Toujours devant Emploi : Bah fout pas grand chose en cours sa marche sa? Loisirs : Guild wars :) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Will Burn Sam 17 Fév - 20:19 | |
| Hummm si je peux placé ENCORE ( ) mon avis sur le sujet, le faite d'avoir des gens cool dans la guilde ne veut pas forcément dire que l'ambiance est au beau fixe... | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Will Burn Ven 14 Déc - 0:31 | |
| Forum mort = ouvert au flood, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Will Burn | |
| |
|
| |
| Recrutement Will Burn | |
|