Salut les Newb pour ce qui me connaisse je suis un ancien GLHF
Je me suis fais virer par le MG qui n'a pas prix en concideration les avies des autres menbre
Je me suis fais virer pour cette raison :je suis aller en pve un soir ou y'avais hoh . Mais intention n'etais pas de vexer ou autre je devais acheter des chose a des personne de gwshop de connecter pour pouvoir play ac mon el pve en hoh aliurne la mal prix et a cru que si j'etais aller avec christ et tous je serai pas aller pve je le redis non je serai quand meme aller pve
Voila je me presente pour adherer a votre guilde tres simpathique du genre agua apo et d'autre je n'ais pas tous les nom en tete
ma deuxieme raison c'est que j'aimais vraiment les joueurs des GLHF et que j'aimerais etre dans leur alliance ne vous inquieter pas je vien pas chez vous que pour ca sa ferai un peu tache
vous avez l'air du'une bonne guilde simpa sans prise de tete et bonne en hoh (j'ais fais quelque guilde depuis les GLHF la cata je vous dis pas lol)
voila sinon je suis r7
balta:1.500.000 environ
gladiateur: 13pts
jeu: 3 campagnes +gwen
prof mieu jouer : el et P
objectif: ateindre le r9
Voila vous savez tous de mes intentions mon sorts est entre vos mains bon jeu Have Fun