| invitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: invitation Sam 16 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: invitation Sam 16 Déc - 17:38 | |
| Bonjour, bienvenue à toi! Je me permet une réponse rapide pour te demander une ou deux choses: la première serait ton pseudo complet IG car je ne crois pas l'avoir lu la seconde serait quelques infos sur toi et surtout ce que tu comptes trouver chez nous (type de jeu, etc...) Merci d'avance, bonne journée ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: invitation Sam 16 Déc - 17:45 | |
| mon speudo I-G c'est dimple sweetpea comme je les marque au debut mais tu as raison tu ne pouvait pas le savoir. Ce que je recherche dans votre guild c'est le hoh et gvg. Je connais votre guild par un contact qui ma dit que c'etait une bonne guild et vu que je suis sans guild depuis un moment sa me fairais plaisir de pouvoir entrer dans la votre | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: invitation Sam 16 Déc - 20:01 | |
| Oki, je vais laisser "ce contact" parler alors, vu que ce n'est pas une candidature sauvage mais une recommandation, c'est plus simple :p
Bonne fin de journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation Sam 16 Déc - 20:14 | |
| excuse me suis trompe je croiait que j'avais mit mon nom I-G als que je ne l'avait pas mit. ET pourquoi ce serais une candidature sauvage | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation Sam 16 Déc - 20:17 | |
| Justement non, ca n'en est pas une, je sépare la catégorie des candidatures comme la tienne (où c'est issu d'une recommandation ingame) et celles que je nomme "sauvages" où une personne qui a croisé notre TAG au hasard vient postuler ici sans avoir jamais discuté avec nous ingame. | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation Sam 16 Déc - 21:14 | |
| oki je comprend je voi de quoi tu veut parler | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: invitation Dim 17 Déc - 4:31 | |
| Je me suis permis de déplacer le sujet au bon endroit Sinon pour le recrutement, quelques ptites infos : A la base, c'est une guilde entre pote pour le fun (y'a des r0 dans la guilde ! enfin... plus maintenant ! :p). Donc c'est pas pour gagner mais pour s'amuser... La guilde a un peu évolué et c'est vrai qu'on aime win de temps en temps aussi :p Mais ca, on peut meme avec du r0 avec un peu d'entrainement ! Bref, je pense que tu es celui dont "idée" nous a parlé , comme je l'ai déja dit à Idee, je vais voir avec les officiers et Idee, et pi on verra apres mais je pense que tu aura suremetn droit de venir dire bonjour un moment pour voir si tout ce passe bien... Si tu veux interpretter ca comme un test, tu peux mais pour moi c'est plutot pour voir si on s'entend bien (test ca me fait trop penser a : bouh t'es nul, on y arrive pas avec toi... donc je considere pas ca comme un test...) Bref, je parle bcp ce soir ! lol Sur ce, on te recontacte IG pour te dire ca Chibi` | |
|
| |
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: invitation Dim 17 Déc - 13:05 | |
| Voila, j'propose que tu fasses quelques match avec nous a locations quand on est pas trop dans la guilde. Pour Voir comment tu te debrouilles...etc. j'ai beau te connaitre, je ne sais pas encore vraiment ce que tu pourras faire ! Donc ... Si Les Officiers et membres newB n'en voie pas d'objections, On jouera avec toi un de ces jours Pour "te tester" meme si, comme le dis Chibi... ( et que j'oublie parfois ) C'est une guilde pour le fun . Maintenant, le recrutement , ( je pense ) Doit toucher a sa fin . Nous sommes deja souvent de trop connectes le soir pour tous groupes donc On ne recrutera pas des masses de personnes encore ... | |
|
| |
agua r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : a droite les mercredi Emploi : oula! c qoi se mot? Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: invitation Dim 17 Déc - 15:18 | |
| bon, efectivemen sa touche a sa fin, mai fo savoir que on en a discuter avec chibi et je pense que le meileur nombre serai 12!! histoir qon puisse faire deu groupe comme on est souven conecter voila pour insta on et 10 me semblke til dc pa de souci pour que tu viene apre avoir vu bien sur si tu pa un loubar depremiere zone^^!!!bref bizou | |
|
| |
Apo` Admin
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Non Emploi : Chercheur ? ah non pas encore... bientot :p Loisirs : Oui Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: invitation Dim 17 Déc - 15:20 | |
| - L Idee a écrit:
- Voila, j'propose que tu fasses quelques match avec nous a locations quand on est pas trop dans la guilde. Pour Voir comment tu te debrouilles...etc.
Rhalala mais c'est pas vrai ca !!!!! Cet Idee alors ! Toujours pressé, faut faire tout tout de suite allez allez plus vite que ca ! PuBIIIIIPn prend le temps de vivre !!!! On dirait Aqua en pire ! pourtant y'en faut ! Bref, on en a meme pas encore parlé alors laisse un peu le temps au lieu de prendre des décisions que tu n'a meme pas le droit de prendre !!!! En gros Idée et en un mot : STOOOOOOOOOOOOOOP Arrete le temps un peu !!!!! Donc, on va en causer et on verra ! Chibi` | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation Dim 17 Déc - 17:30 | |
| Moi perso si t'es une brele du PvP et même en PvE, je m'en fout, si t'es sympa je vote pour quand même! Y'a des gens là pour gagner et faire du fame ou gagner des matchs GvG a tout prix... puis y'a moi. ;-)
Je proposerais plus une session d'une semaine ou 2 sur un siège éjectable dans la guilde, et après réunion des intéressés pour un vote. | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: invitation Lun 18 Déc - 17:22 | |
| Chibi, j'prend aucune decision la !!!!!!! Ce n'est qu'une proposition
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation Mar 26 Déc - 23:44 | |
| ne vous batez pas pour moi... Je suis peut etre pas un super bon joueur mais je c'est me debrouillier dans plusieur build. J'attend que ca faire du hoh avec vous ou gvg. | |
|
| |
agua r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : a droite les mercredi Emploi : oula! c qoi se mot? Loisirs : gw/dormir/manger/gw/dormir/manger/... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: invitation Mer 27 Déc - 20:08 | |
| tktk dimple ici quan on se conec on passe une anonce qui pour hoh en suite ceu qui reponde son les bienvenu puis apre si yen a qui se conec ba soi il forme iune otre equipe avec ceu qui se son conecter apre soi ba il atende un leave!!! c comm sa premier arver premier servi!! mai si ya tro de monde on se fai un gvg on change si bien sur de gen son motiver!!apre si toi tu est le premier conecter puis si yen a dotre qui arive nezite pa a former toi meme ton groupe et propozer la team que ta envi!!!voila | |
|
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: invitation Jeu 28 Déc - 15:40 | |
| J'me propose pour être modérateur/correcteur bénévole. | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation Jeu 28 Déc - 19:27 | |
| ben en voila un de bonne volonte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation Jeu 28 Déc - 19:29 | |
| j'oubliais Merci pour hier...J'ai enfin mon r2 Mtn prochaine etape mon r3 et jsuis content mais la route va etre longue... | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation Ven 29 Déc - 0:39 | |
| et non Agua
je me connecte, ;
ChaluT !! Hoh Guilde les gens ?
...et j'deviens le sujets d'un probleme du au stresse . et meme 7 de connectes dans la Guilde, On Hoh pas ...
Maintenant, Amusez vous bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation Ven 29 Déc - 11:49 | |
| salut les gend on hoh en guild je croit que c ta phrase prefere a chaque fois que tu te connecte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation Ven 29 Déc - 11:53 | |
| c koi cette merde pk jai ete renvoyer de la guild moi j'ai rien fais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation Ven 29 Déc - 13:56 | |
| lOl, Tu tais faire vire ? Si Oui, Moi, j'sais Pk par contre . Tu te mele des affaires que toi, arrive depuis 2 Jours, tu ne sais pas. Comme dire que Guardian joue jamais alors qu'il est la casi tous le temps. Il traverse Juste Une Phase Pve Que Je dois respecte ... | |
|
| |
agua r2, flamme viru lfg
| Sujet: Re: invitation Ven 29 Déc - 15:48 | |
| com jai di revien sa ferai plaizir si tu veu pa tanpi tu rate quelque choz jdirai plu rien sur rien et si tu doi te racasser sa sera o moin pa de ma fote voila | |
|
| |
| |
| |
Jack r5, ca monte pas vitttttttttte
Nombre de messages : 348 Age : 117 Localisation : Pas loin de Emploi : Je travaille pour l'instant dans Loisirs : Il m'arrive souvent de Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: invitation Sam 30 Déc - 19:26 | |
| Bon alors Dimple... On s'est tous concertés, tout d'abord entre officiers puis avec les membres : on en est arrivé à la conclusion suivante : vu que tu n'apportais pas grand chose à la guilde, et ton attitude de victime perpétuelle sur TS et dans le jeu ("bouh c'est de ma faute si on perd" en boucle) qui ne plaisait vraiment à personne, nous avons décidés de ne pas t'accepter dans la guilde. Le fait que tu n'aies pas grand chose de débloqué n'aidait pas. Et le fait de ton expérience quasi-nulle non-plus. Bref, le courant n'est pas passé.
Nous ne te virons pas, nous ne te recrutons pas, c'est là la différence.
Bonne chance pour la suite. :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation | |
| |
|
| |
| invitation | |
|