dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: invitation Sam 30 Déc - 19:35 | |
| ben si vous m'avez vire pcq ausinon je serais tjs dans la guild et au point de vue debloquer des truc je debloquais min un build par semaine et quand on me demandais de jouer un truc je les faisait bon d'acord avec mes truc ou je disait de ma faute je le pencais vraiemnt car a chaque fois que je hoh avec vous ben on allait pas fort loin als que tandis les soir ou je ne suis pas la ou que vous hoh sans moi vous gagner a chaque fois le pantheon als il y a de quopi ce poser des question
Je suis vachement decu par votre reaction... | |
|
L Idee r3 bambi powaaaaa !
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Vas-y ! Cherche Moi ! A Paris le 3 et 4 Mai. Sinon, Liege _Belgique . Emploi : j'fais des guildes, elles sont bof, je supprime les messages sur le FoFo et je dissous la guilde.--> Loisirs : Mais Maintenant, j'suis un Newb a plein temps ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: invitation Sam 30 Déc - 20:17 | |
| Tu etais en periode de test . ---> je ne pensais meme pas qu'il te prendrais en periode de test , car, Au cas Ou tu ne le serais pas, Nous nous connaissons Tous du Hoh avant , Ou p-e pour les autres de la Vie Reele ( je n'en sais rien ). On connait tous le niveau de chacun / et , mis a part le petit different passé de l'autre soir, l'entende est exelente ainsi que les resultats. ---> Maintenant, Pour conservé tous cela,Nous preverons rester entre-nous. En esperans que tu ne le prennes pas trop mal . Bonne chance, Si je vois Une GUilde qui peut te correspondre. je te contact desuite . Bonne chance . | |
|
dimple r2, flamme viru lfg
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : dans un coin perdu Emploi : etudiant Loisirs : Guild wars et tv Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: invitation Sam 30 Déc - 21:12 | |
| Bah si ca me fait chier grave mais vous voulez plus de moi ben voila tanpis va faloir que je change d'ide comme quoi j'aurais pu revenir dans votre guild | |
|
Melokhy r6, enfinnnnn /rank, /rank, /rank
Nombre de messages : 422 Age : 39 Localisation : A gauche, toujours Emploi : Chercheur Loisirs : Trop Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: invitation Ven 14 Déc - 0:32 | |
| Forum mort = ouvert au flood, non? | |
|